Goku SSJ MF est l’une des deux stars des 250M de DL de Dokkan Battle. Sa version TUR était intéressante à l’époque de sa sortie car elle couplait bonus DEF et réduction des dégâts subis, cependant le faible nombre de modes longs et ses valeurs stagnantes l’ont empêchés de devenir un personnage incontournable. A défaut il a toujours été un très bon personnage pour compléter les teams Super. En ZTUR la carte devient broken : ses valeurs s’envolent, il gagne des bonus face aux Extrême, les modes longs sont plus communs et on stack des bonus au lieu de stagner. La carte est géniale et saura compléter de très nombreuses teams grâce à ses excellentes valeurs et sa réduction des dégâts subis qui reste excellente même des années après sa sortie.
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Team créée par Othman | Unités 100%: Goku Vegeta INT, Goku SSJ ami | 2 items utilisés, 1 Mémoire: 2 Whis, Mémoire Goku SSJ
Team créée par Nono_Ningen | Unités 100%: Goku SSJ4 leader et ami, Goku SSG | 2 items utilisés: 2 Whis
Team créée par Miroslav | Unités 100%: | 2 items utilisés, 1 Mémoire: 2 Whis, 1 mémoire Bulma
Team créée par _Grimm_ | Unités 100%: Goku SSG TEC, SSG LR ami | 2 items utilisés: 2 Whis
La team Combat Rapide regroupe des unités très différentes, mais très complémentaires. Rotations: Goku SSJ2 END + Allié au choix selon le type adverse. L'une des forces de la team est sa versatilité: on possède du soin, du stack, du contre SP, des SP bonus, de la réduction des dégâts subis, de grosses valeurs ATT/DEF, des personnages facilement doublonnés.. Bref la team est extrêment solide et complémentaire et possède de très nombreuses alternatives: Goku SSJ2 Ange AGI pour le changement de ki et le soin, les Goku UI au prix de liens, les SSJ4, Goku Kaioken LR, Kefla TEC, Goku maladie et j'en passe.
Team créée par AdamBf | Unités 100%: Bardock SSJ3, Goku MF, Goku SSJ2 ami | 4 items utilisés: Whis, 2 C8
Team créée par TTF Shady | Unités 100%: Broly SSJ3, Vegeta SSJ3, Goku SSJ2 INT | ? items utilisés:
Cette variante de la team Transformation se spécialise dans les combats longs, et plus spécifiquement pour le Goku Rush. 1ère rotation: Cooler transfo PUI + Cooler FF END ; 2ème rotation: Cooler transfo PUI + Janemba INT ZTUR ou Golden Freezer TEC ZTUR. On peut envisager une autre rotation avec Gohan SSJ LR et Goku SSJ MF, mais les dégâts des 2 Cooler sont tellement énormes que cela n'est pas forcément worth. Grâce à leur critique garanti et double SP potentielle une fois transformés, les 2 Cooler en leaders finissent le combat à eux tout seul. Cette team est assez flexible et peut accueillir plus d'extrêmes (Freezer FP ZTUR, Cell LR END ou Freezer MF TEC) ou au contraire de Super (Mirai Gohan INT, Trunks MF TEC, Vegeta MF END, Vegeta evo...).
Cette variante de la team Transformation se concentre sur les personnages de la catégorie Super Saiyan 1. 1ère rotation: Goku transfo PUI + un SSJ ; 2ème rotation: Gohan SSJ AGI LR + Goku SSJ MF AGI. Les rotations sont très flexibles vu que la majorité des personnage se lient bien. On peut aussi inclure Trunks MF TEC et Mirai Gohan INT pour s'orienter vers une team Futur / Sang mêlé.
Cette variante de la team Transformation fortifiante se compose uniquement de personnages Super AGI ou de la catégorie Kamehameha. 1ère rotation: Gohan SSJ LR AGI + Goku SSJ MF AGI ; 2ème rotation: Cell LR INT + Cell TEC ZTUR ou Gohan SSJ + un Super de l'équipe. La team est très flexible et peut inclure un grand nombre de personnages intéressants: Oob LR avec son ki et son soin, Buuhan avec son nuke soignant et les autres Cell.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG