Goku SSJ3 TEC est un LR P2P proposant deux gameplays. Son énorme bonus de DEF couplé à ses stats de LR ainsi que son stun en font un bon personnage défensif si on lance sa SP 12-17 ki. En contrepartie, ses valeurs offensives sont très basses. A contrario on observe des valeurs offensives excellentes, une multiplication des bonus supports mais une DEF médiocre avec la SP 18-24 ki.
Son ZLR reprend le même principe, mais avec une petite variation. Désormais le personnage va accumuler des bonus offensifs à chaque SP lancée, pour au final lâcher un énorme burst à partir du 6e tour. L’idée est ici de stack les bonus d’ATT via sa SP 12 ki pendant 2-3 apparitions, puis de partir en SP Ultime pour déclencher son burst durant son ultime apparition. Ainsi on a une unité défensivement très bonne durant la majorité du combat (malgré un type TEC très désavantageux dans la meta actuelle) et qui est capable de retourner la game en fin de combat avec un énorme pic offensif, au prix d’une fragilité défensive temporaire.
Ki +3, PV, ATT et DÉF +200 % pour la catégorie "Filles pleines de vie", Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Ecole tortue" ou "Arc Enfant", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Lien maître-disciple" ou "Kamehameha"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Saga de Boo", "Combattants de l'au-delà" ou "Combat rapide" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Kamehameha" ou "Temps limité"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros des films" ou "Dernier atout", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Super Saiyan 3" ou "Kamehameha"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Évolution maîtrisée" ou "Cyborg - Saga de Cell" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Croissance rapide" ou "Combattant ayant grandi sur Terre"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros de GT" ou "Puissance maximale", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur" ou "Saiyan de sang-mêlé"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Combattant ayant grandi sur Terre" ou "Saga des Saiyans" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Terrien" ou "École tortue"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros des films", "Cyborg" ou "Pose spéciale" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat rapide" ou "Digne rival"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros des films" ou "Vie artificielle" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat rapide" ou "Digne rival"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Famille de Son Goku" ou "Légende ancestrale", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Forces jointes" ou "Héros des films" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
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Team créée par DokkanEssentials | Rotation 1: Piccolo LR TEC + Piccolo PUI / Rotation 2: Godku END + Goku SSJ3 ZLR TEC ou Goku SSJ3 PUI | Remplaçants: Trio SSJ LR INT, Cehui AGI, Goku Enfant END, Gamma 2, Gogeta ZLR PUI, Goku SSJ LR TEC, Gohan Ultime LR END, Goku Genkigencive ZLR AGI, Gogeta ZTUR AGI, Duo SSJ LR AGI, Vegeta SSJ BoG TEC,
Team créée par AdamBf | Unités 100%: Bardock SSJ3, Goku MF, Goku SSJ2 ami | 4 items utilisés: Whis, 2 C8
Cette variante de la team Puissance maximale se base sur la catégorie Kamehameha. 1ère rotation: Gohan SSJ AGI LR + Gohan/Goten LR ; 2ème rotation: Cell INT LR + Cell TEC ZTUR ou Gohan SSJ AGI LR + Goku SSJ MF AGI. Les deux rotations principales sont très solides. Gohan SSJ + G/G LR proposent d'énormes valeurs offensives ainsi que des valeurs défensives montant vite durant le combat. La rotation double Cell se base plus sur le heal et les dégâts, au prix de valeurs offensives souvent moins fortes compte tenu du fait qu'il faut beaucoup de ki. Une deuxième rotation Super est possible avec Goku MF selon le type adverse. Goku SSJ3 LR possède de bonnes valeurs défensives pour combler les trous, mais il est loin d'être indispensable.
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