Goku SSJ MF est l’une des deux stars des 250M de DL de Dokkan Battle. Sa version TUR était intéressante à l’époque de sa sortie car elle couplait bonus DEF et réduction des dégâts subis, cependant le faible nombre de modes longs et ses valeurs stagnantes l’ont empêchés de devenir un personnage incontournable. A défaut il a toujours été un très bon personnage pour compléter les teams Super. En ZTUR la carte devient broken : ses valeurs s’envolent, il gagne des bonus face aux Extrême, les modes longs sont plus communs et on stack des bonus au lieu de stagner. La carte est géniale et saura compléter de très nombreuses teams grâce à ses excellentes valeurs et sa réduction des dégâts subis qui reste excellente même des années après sa sortie.
Goku SSJ Hatchiyak PUI est le LR Carnaval de la 2e partie de la célébration de Yamcha INT de 2023. Ignoré malgré sa puissance offensif, sa bonne DEF et sa Détection de SP à cause du huitième anniversaire arrivant à grand pas, la carte n’a pas vraiment marquer les esprits.
Son ZLR de Janvier 2026 lui redonne une seconde chance. L’unité doit subir des ATQ pour se booster en ATT/DEF, et à partir de la 7ème attaque subie, il pourra détecter les SP, ce qui est une capacité surpuissante, mais sachant qu’il galère face à des SP à 8 millions, alors que les boss tapent facilement 15-23 millions, ce n’est pas forcément le kit de l’année.
Heureusement il cogne fort, encaisse quand même assez bien, se joue tout aussi bien en 1e qu’en 2e position, stack ATT/DEF pour 5 tours en SP, à de la Réduction en début de combat, à défaut d’être parfait, le kit est très complet.
Vous l’aurez compris : c’est un ZLR pensé pour les combats très longs, où il pourra stacker tranquillement ses bonus, et burst la dernière phase des boss. Fort, mais spécifique !
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG