Goku SSJ MF est l’une des deux stars des 250M de DL de Dokkan Battle. Sa version TUR était intéressante à l’époque de sa sortie car elle couplait bonus DEF et réduction des dégâts subis, cependant le faible nombre de modes longs et ses valeurs stagnantes l’ont empêchés de devenir un personnage incontournable. A défaut il a toujours été un très bon personnage pour compléter les teams Super. En ZTUR la carte devient broken : ses valeurs s’envolent, il gagne des bonus face aux Extrême, les modes longs sont plus communs et on stack des bonus au lieu de stagner. La carte est géniale et saura compléter de très nombreuses teams grâce à ses excellentes valeurs et sa réduction des dégâts subis qui reste excellente même des années après sa sortie.
Goku Nordax est une très ancienne unité sur Dokkan, créée pour vaincre Freezer Fullpower END grâce à sa survie au KO et son avantage type. On le surnomme "Goku Nordax" en référence au leaker Nordax, l’une des premiers leakers du jeu qui nous aura guider et éviter de tomber dans le piège de Dokkan consistant à tout annoncer à la dernière minute pour jouer sur l’émotion de l’instant.
Bref que vaut ce Goku en ZTUR, et bien pas grand chose malheureusement. En effet l’unité doit perdre des HP pour récupérer des bonus, ce qui est simple au vu de sa faible DEF, mais même ça, il ne sera bon qu’offensivement parlant. C’est bien dommage vu qu’il possède de l’Avantage type, des bonus multiplicatifs, une survie au KO par tour ainsi que de l’Esquive, ce qui permet de survivre avec quelques HP. En somme c’est donc un bon personnage pour valider des missions, mais clairement pas taillé pour l’Endgame.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG