Goku SSJ MF est l’une des deux stars des 250M de DL de Dokkan Battle. Sa version TUR était intéressante à l’époque de sa sortie car elle couplait bonus DEF et réduction des dégâts subis, cependant le faible nombre de modes longs et ses valeurs stagnantes l’ont empêchés de devenir un personnage incontournable. A défaut il a toujours été un très bon personnage pour compléter les teams Super. En ZTUR la carte devient broken : ses valeurs s’envolent, il gagne des bonus face aux Extrême, les modes longs sont plus communs et on stack des bonus au lieu de stagner. La carte est géniale et saura compléter de très nombreuses teams grâce à ses excellentes valeurs et sa réduction des dégâts subis qui reste excellente même des années après sa sortie.
Goku "Boeuf" SSJ est une très ancienne unité du Tenkaichi Budokai. Assez utile à sa sortie grâce à son bonus support, il a fini par disparaître à cause du powercreep.
Les devs ont été relativement cléments avec lui en lui offrant un ZTUR correct. En plus de son bonus support pour les AGI/TEC/INT il gagne des bons bonus personnels. Ses bonus DEF pour 6 tours sur la SP sont incroyables, en plus d’être complétés par de l’ATT. Enfin si vous avez des TEC et/ou AGI, l’unité obtient du Critique et de l’Esquive, en plus de bonus offensifs. Ses dégâts sont bons, voir très bon lorsqu’il veut bien faire une SP Critique, sa DEF par contre est vraiment trop juste et l’empêchera d’être joué de façon sérieuse en endgame. En somme c’est un support qui peut se jouer dans des events un peu moins durs style ESBR sous item Whis, mais qui n’a malheureusement pas assez de DEF pour réellement se démarquer.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG