Goku SSJ3 est le leader Neogod de la team Super TEC. En TUR, la carte se concentre uniquement sur l’attaque avec +120% ATT en passif, et pour seul défense 20% de stun. La carte n’est plus réellement viable vu les nouveaux modes avec des ennemis tapant extrêmement forts. En ZTUR, la carte change totalement : +130% ATT/DEF, changement de ki, nuke, bonus ATT/DEF sur la SP et stun rendent l’unité extrêmement équilibrée. Comme si gommer ses défauts ne suffisait pas, il profite également de l’avantage type offensif pour 7 tours. La carte est désormais absurde, mais perdra un peu de sa perfection en events longs à cause de l’inconstance du nuke et la perte de l’avantage type offensif après 7 tours.
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Saga de Boo", "Ennemi juré" ou "Légende ancestrale" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Chaos mondial" ou "Ressuscité"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros des films" ou "Dernier atout", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Super Saiyan 3" ou "Kamehameha"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Évolution maîtrisée" ou "Cyborg - Saga de Cell" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Croissance rapide" ou "Combattant ayant grandi sur Terre"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Combattant ayant grandi sur Terre" ou "Saga des Saiyans" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Terrien" ou "École tortue"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros des films", "Cyborg" ou "Pose spéciale" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat rapide" ou "Digne rival"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros des films" ou "Vie artificielle" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat rapide" ou "Digne rival"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Famille de Son Goku" ou "Légende ancestrale", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
La team Combat Rapide regroupe des unités très différentes, mais très complémentaires. Rotations: Goku SSJ2 END + Allié au choix selon le type adverse. L'une des forces de la team est sa versatilité: on possède du soin, du stack, du contre SP, des SP bonus, de la réduction des dégâts subis, de grosses valeurs ATT/DEF, des personnages facilement doublonnés.. Bref la team est extrêment solide et complémentaire et possède de très nombreuses alternatives: Goku SSJ2 Ange AGI pour le changement de ki et le soin, les Goku UI au prix de liens, les SSJ4, Goku Kaioken LR, Kefla TEC, Goku maladie et j'en passe.
Team créée par AdamBf | Unités 100%: Bardock SSJ3, Goku MF, Goku SSJ2 ami | 4 items utilisés: Whis, 2 C8
Team créée par DarkChouka | Unités 100%: Goku SSJ2 INT, Vegeta SSJ3, Goku SSJ2 INT ami | 8 items utilisés: 2 Whis, 2 Hiredragon, 2 Hébi, 2 C8
Team créée par TTF Shady | Unités 100%: Broly SSJ3, Vegeta SSJ3, Goku SSJ2 INT | ? items utilisés:
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG