1re Position : Supporte le placement en 1re position Aptitude Active : Possède une capacité unique activable manuellement Changeur de ki : Modifie le plateau de ki Consomme ki : Nécessite une grande quantité de ki Debuff : Applique des malus aux adversaires DPS Principal : Ecourte grandement le combat Leader : Bonus leader dépassant les 150 % Leader 200 % : Bonus Leader 200 % selon plusieurs catégories Mode court : Efficace tôt dans le combat Mode long : Accumule progressivement des bonus Perso Tank : Encaisse aisément les dégâts Réduit dégâts : Réduit les dégâts subis, sans/sous condition Réduit dégâts de 50 pourcent ou plus : Réduit les dégâts subis de 50 % ou plus, sans/sous condition Retardement  : Possède une forme avec une jauge à remplir Support : Offre des bonus aux alliés Support 50 pourcent ou plus : Bonus aux alliés de 50 % ou plus, sans/selon condition Valeurs RNG : Valeurs très variables
Fiche n°1 Son Goku SSJ & Son Gohan SSJ (enfant) & Trunks SSJ (jeune) : Bataille féroce de puissance ardente
Fiche n°2 Son Goku SSJ & Son Gohan SSJ (enfant) & Trunks SSJ (jeune) : Bataille féroce de puissance ardente

L’analyse de Son Goku SSJ & Son Gohan SSJ (enfant) & Trunks SSJ (jeune) [END]En vidéo

Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG