Son Goku Super Saiyan/Son Gohan Super Saiyan (enfant) - Le Goat

Bonus Leader 200%Personnage CogneurEsquiveBon LeaderPossibilité de StunBonus à durée limitée ou stack rapide

Personnage(s) avec le même nom

Meilleurs partenaires de liens

Liens niveau

Evénements

Catégorie Cyborg - Saga de Cell

Catégorie Famille de Son Goku

Catégorie Kamehameha

Catégorie Puissance maximale

Catégorie Saiyan pur

Catégorie Super Saiyan 1

27. Défi Saiyan pur

29. Défi Puissance maximale

36. Défi Famille de Goku

39. Défi Super Saiyan 1

55. Défi Cyborg - Saga Cell

56. Défi Kamehameha

57. Défi Lien Maître-Disciple

1. Catégorie Cyborg - Saga Cell

13. Catégorie Super Saiyan 1

17. Catégorie Lien Maître-Elève

17. Catégorie Volonté confiée

2. Catégorie Saiyan pur

21. Catégorie Lien parental

4. Catégorie Famille de Goku

4. Catégorie Kamehameha

1. Catégorie Puissance Maximale

2. Catégorie Super Saiyan 1

27. Défi Saiyan pur

29. Défi Puissance maximale

36. Défi Famille de Goku

Toutes catégories

Toutes catégories

Catégorie Lien Maître-Elève

L'avis de DE

Goku SSJ TP est pour moi la scène la plus marquante de l'Arc Cell, et je serai donc impartial avec lui, même si c'est objectivementzer la meilleure carte du jeu. Plus sérieusement Goku SSJ TP est pensé pour les combats courts et le stack, vu que Gohan proposera basiquement la même chose en mieux. Il se jouera en 2-3e position au vu de ses bonus défensifs majoritairement après l'ATT SP, et il sera très bon dans ce rôle vu qu'il cumule de grosses valeurs de DEF ainsi que de l'Esquive. Après 5 tours l'unité perd en intérêt vu que 20% de son Esquive expire. En plus son bonus lié aux esquives sera au maximum tôt dans le combat, ce qui limite son intérêt en modes longs. L'unité tape fort et défend très bien, mais elle peut également stacker l'ATT. Cela va grandement augmenter les dégâts finaux des contres SP de Gohan, en plus de bien sur augmenter un peu les valeurs offensives tout au long du combat. Après switch, Gohan nous emmène dans une toute autre dimension. Passé sa 1ère apparition où il ne marquera pas forcément les esprits, on se retrouve avec un personnage absolument incroyable. En effet, grâce à ses excellents valeurs de DEF après stack et sa Garde quasiment constamment activée, on peut tanker absolument tout le jeu. La 1ère position ? Il adore ça pour stack vite. Une attaque normale ? Il la tank facilement dès sa 2ème apparition. Une SP Kikoha, aka le type de SP le plus commun chez les ennemis ? Il la nullifie + L + Ratio avec son contre SP. En résumé c'est Gohan Ultime TEC en version ultra vener. Bref l'unité est incroyablement bien pensée: Goku va stun, esquiver et taper fort en ESBR pendant que Gohan tankera absolument tout en events longs. Une masterclass comme on en fait peu. Les liens sont d'ailleurs excellents et l'unité rentre dans de nombreuses teams, même si son lead 200% n'est pas forcément extrêmement ouvert.

Les Teams

Famille Goku - Goku Gohan

Offtank, esquive, switch 

Offtank, AS 

Offtank, garde 

Offtank, support, garde 

Offtank, support 

Offtank, réductions 

Offtank, esquive, switch 

Voici une proposition de team Famille de Goku tournant autour du duo Goku/Gohan. Rotation 1: Gohan Ultime TEC + Gohan Ultime PUI ; Rotation 2: Mirai Gohan + Goku Gohan TEC ou PUI. Globalement l'équipe possède d'excellents tanks, cogneurs ainsi que des mécaniques fortes aussi bien en combats courts que longs. Rien de spécial à ajouter, si ce n'est le fait que la 1e position de la 2e rotation pourra être dure à gérer, même si cette équipe s'en sort bien mieux que d'autres. Il existe d'excellents personnages pour compléter cette team selon votre box: Goku SSJ2/3 END, Goku UI INT et LR, Goku LR END et Kaioken LR PUI, Goku MF et j'en passe.

Red Zone Broly - Famille Goku / SSJ

Goatesque, Offtank, stacks, garde 

Offtank, réductions, change ki 

Offtank, réductions, soin, AS 

Offtank, AS 

Offtank, garde, stacks, AS 

Offtank, support, stacks, AS 

Goatesque, Offtank, stacks, garde 

Team créée par Mohams | Unités 100%: Goku SSG | 2 items utilisés, 1 Mémoire: 2 Hiredragons, 1 mémoire Goku Chichi

Red Zone Omega - Famille Goku

Offtank, stacks, AS, contre SP 

Offtank, support, stacks, AS 

Offtank, garde, stacks 

Offtank, stacks, AS 

Offtank, réductions, stacks 

Offtank, stacks, AS 

Offtank, stacks, garde 

Team créée par PalomaRex | Unités 100%: Aucune | 2 items utilisés, 1 Mémoire: 2 Whis, 1 mémoire Goku Chichi

Red Zone Freezer - Fam. Goku/SSJ

Offtank, esquive, garde 

Offtank, garde, AS 

Offtank, stacks, AS 

Offtank, soin, esquive, contres 

Offtank, soin, esquive, avantage 

Offtank, réductions, soin, AS 

Offtank, esquive, garde 

Team créée par Akurama3 | Unités 100%: Aucune| 2 items utilisés, 1 Mémoire: 2 Whis, Mémoire C17 C18

Red Zone Broly - Goku SSJ

Offtank, esquive, garde, contre SP 

Offtank, réductions, change ki 

Offtank, stacks, garde 

Offtank, réductions, soin, AS 

Offtank, soin, esquive, contres 

Offtank, soin, esquive, avantage 

Offtank, esquive, garde, contre SP 

Team créée par Souhail | Unités 100%: Godku TEC, Goku PUI, Goku Vegeta INT, Goku Vegeta END | 2 items utilisés, 1 Mémoire: 2 Whis, Mémoire C-17 C-18

Red Zone Omega - Rainbow

Offtank, esquive, garde 

Offtank, garde, stacks 

Offtank, stacks, AS 

Offtank, réductions, stacks 

Offtank, garde, stacks, AS, Revive 

Offtank, stacks, support 

Offtank, esquive, garde 

Team créée par 0%Luck (mais il a drop Goku Revive, menteur) | Unités 100%: Aucune (pas si menteur que ça) | 1 items utilisé, 1 Mémoire: 1 Whis, Mémoire C-17 C-18

Red Zone MCooler - Famille Goku/SSJ

Offtank, esquive, stacks, garde, AS 

Offtank, réductions, stacks, AS 

Offtank, réductions, change ki 

Offtank, soin, esquive, avantage 

Mid, stacks, AS 

Goat, tank, réductions, esquive 

Offtank, esquive, stacks, garde, AS 

Team créée par Rbt | Unités 100%: Godku TEC, Midku PUI, Goku TP ami | 2 items utilisés, 1 Mémoire: 2 Whis, Mémoire Bulma