Goku SSJ3 AGI est l’un des premiers Dokkanfest du jeu. Incroyable à sa sortie, il a disparu à cause de son manque de DEF.
Son ZTUR l’a ramené quelques temps dans la meta vu qu’il s’agissait du premier ZTUR du jeu, mais il a été dépassé par la vague de powercreep suivante, encore une fois par manque de DEF.
Son Super ZTUR lui redonne une énième chance, mais dans des cas spécifiques. En effet l’unité va commencer extrêmement fort avec des valeurs qui crèvent le plafond, pour au final en perdre la majorité au 8e tour. Vous l’aurez compris : c’est un personnage spécialisé dans les modes courts, notamment ceux de la Célébration Mondiale de 2023 ainsi que certains modes courts des 9 ans.
Son type AGI est très avantageux car plusieurs des niveau courts des 9 ans mettent en avant des boss PUI. Cela étant dit, sur des modes longs qui constituent le réel Endgame des 9 ans, l’unité ne tiendra même plus les auto attaques après le tour 9.
En somme c’est un très bon Super ZTUR spécialisé dans les combats courts, mais très moyen en combats longs.
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros des films" ou "Dernier atout", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Super Saiyan 3" ou "Kamehameha"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Évolution maîtrisée" ou "Cyborg - Saga de Cell" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Croissance rapide" ou "Combattant ayant grandi sur Terre"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros de GT" ou "Puissance maximale", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur" ou "Saiyan de sang-mêlé"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Combattant ayant grandi sur Terre" ou "Saga des Saiyans" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Terrien" ou "École tortue"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Le pouvoir des vœux" ou "Dernier atout" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Aspirations connectées" ou "Saga de Boo"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros des films", "Cyborg" ou "Pose spéciale" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat rapide" ou "Digne rival"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros des films" ou "Vie artificielle" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat rapide" ou "Digne rival"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Famille de Son Goku" ou "Légende ancestrale", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Team créée par DokkanEssentials | Explications: Cette équipe deux solides rotations, aussi bien défensivement qu'offensivement. On remplacera Goku SSJ3 AGI STUR par Gotenks INT une fois le combat bien entamé, pendant ce temps les Gohan ne feront que gagner en puissance. | Remplaçants: Goku SSJ3 PUI, Boo INT, Boo MF ZTUR TEC, Bootenks ZLR END, Duo DBZ 8 ans LR END..
Team créée par DokkanEssentials | Rotation 1: Godku END + Duo DBZ LR END / Rotation 2: Gohan ZTUR TEC + Goku SSJ3 STUR AGI | Explications: Cette équipe met du temps à se mettre en place, mais devient vite forte grâce aux personnages qui montent en puissance au fur et à mesure du combat. | Remplaçants: Piccolo LR TEC, Goku SSJ4 LR INT, Goku Opening LR AGI, Duo GT 8 ans LR PUI, Goku SSJ3 PUI, Gogeta LR END, Goku Vegeta ZLR PUI..
Team créée par DokkanEssentials | Rotation 1: Goku SSJ3 Ange AGI + Goku SSJ3 STUR AGI / Rotation 2: Godku END + Gohan Ultime ZTUR TEC | Explications: Cette team gère tout type de combats. Les Goku SSJ3 gèreront le début du combat, là où le reste de l'équipe se chargera de la fin du combat. | Remplaçants: Gohan Beast LR PUI, Duo GT 9 ans LR PUI, Vegeta SSBE ZLR INT, Goku MUI ZLR AGI, Goku UI ZLR PUI, Duo SSB ZLR END, Goku SSJ3 PUI..
Team créée par DokkanEssentials | Rotation 1: Trunks Vegeta LR INT + Goku SSJ3 Ange AGI / Rotation 2: Trunks Vegeta LR INT + Goku SSJ3 AGI | Explications: Cette team est relativement abordable pour ceux qui ne peuvent pas constituer une team Saga Boo complète. On a énormément de tanks, ce qui permet de bien temporiser afin que les stackeurs de DEF deviennent fort en vue des phases du combat finales qui sont plus compliquées. C'est également un gros défaut, vu qu'on aura du mal à jouer Trunks Vegeta autrement qu'en 1e position pour sa Garde, cassant ainsi pas mal de combos dans l'équipe. Bref une bonne team pour ceux qui ne vont pas forcément no item les combats les plus durs du jeu ! | Titulaires JAP: Vegeta SSBE ZLR INT, Goku UI ZLR PUI, Goku MUI ZLR AGI, Duo SSBE ZLR END, Gohan Beast LR PUI | Remplaçants: Mirai Gohan LR PUI, Mirai Gohan LR INT, Goku SSJ4 LR INT, Duo GT 8 ans LR PUI, Duo DBZ 8 ans LR END, Gohan SSJ ZLR AGI..
Team créée par DokkanEssentials | Rotation 1: Vegeta TEC + Vegeta SSBE ZLR INT / Rotation 2: Goku SSJ3 Ange AGI + Goku SSJ3 AGI | Explications: Cette team Saiyan Pur a des capacités défensives hors normes, chaque unité possédant de la Garde, une Réduction hors norme ou un stack DEF rapide. A cela on ajoute Vegetto ZLR PUI qui peut détecter les SP, et on a une team quasiment immortelle. Attention cependant à la baisse de valeurs défensives des Goku SSJ3 en combats longs. | Remplaçants: Goku UI ZLR AGI, Goku UI ZLR PUI, Broly LR AGI, Duo SSB ZLR END, Goku SSJ3 PUI, Duo GT 8 ans LR PUI, Duo DBZ 8 ans LR END, Goku SSJ4 LR INT, Goku TB TEC..
Team créée par DokkanEssentials | Rotation 1: Bootenks ZLR END + Boo INT / Rotation 2: Goku SSJ3 Ange AGI + Goku SSJ3 AGI | Explications: Cette team Saga Boo regroupe la crème de la Golden Week 2024. On a des tanks pour le début du combat, des stackeurs de DEF, du soin à foison, détection de SP de Vegetto, du Standby qui tank tout pour temporiser, un Revive.. Le défaut de l'équipe sera qu'on préférera jouer full Super ou full Extrême pour avoir des rotations plus souples avec de meilleurs liens. | Remplaçants: Super Boo LR AGI, Boo MF ZTUR TEC, Super Boo ZTUR PUI, Gotenks MF ZTUR INT, Hildegarn INT, Gotenks SSJ3 STUR TEC..
Team créée par DokkanEssentials | Rotation 1: Goku SSJ3 Ange AGI + Goku SSJ3 AGI / Rotation 2: Goku UI ZLR PUI + Goku MUI ZLR AGI | Explications: Cette équipe Combat Rapide se spécialise dans l'Esquive et la Réduction des dégâts subis. Les unités profitent toutes de l'un de ces bonus, ce qui rend l'équipe très intéressante si vous utilisez des objets Whis, ou que vous avez de la chance sur les Esquives. Un défaut subsiste: les rotations sont très rigides, les unités devant se jouer en rotation pour augmenter leur DEF via leurs SP, soit être joué en 1e position pour avoir un maximum d'Esquive. | Remplaçants: Goku SSJ3 PUI, Goku SSJ3 ZLR TEC, Goku Vegeta SSB LR AGI, Goku SSJ4 LR INT, Kefla ZTUR PUI, VB ZLR TEC, Duo Gamma LR INT, Gamma PUI
Team créée par DokkanEssentials | Rotation 1: Goku SSJ3 Ange AGI + Goku SSJ3 AGI / Rotation 2: Goku SSJ3 Ange AGI + Gohan ZTUR TEC | Explications: Cette team majoritairement Saga Boo orientée Super est très complémentaire. En effet les Goku SSJ3 seront forts en début de combat, avant de passer le relai aux personnages à transformations pour la fin du combat. La fusion de Goku Vegeta en Vegetto est extrêmement importante pour détecter les SP, et mettre un Tank adapté en face de celles-ci. | Remplaçants: Boo INT, Buutenks LR END, Super Boo LR AGI, Boo MF ZTUR TEC, Kefla ZTUR PUI, Goku UI ZLR PUI, Goku UI ZLR AGI, Goku SSJ3 PUI, Goku SSJ3 ZLR TEC..
Voici la tristement fameuse team Guerriers de l'Au-Delà, obligée de se mixer à la SSJ3 afin d'avoir des personnages viables. Rotation 1: Goku SSJ2 Ange INT + Bardock SSJ3 INT ; Rotation 2: Gogeta LR END + Gogeta SSJ PUI ZTUR ou Vegeta SSJ3 PUI ZTUR + Goku SSJ3 AGI ZTUR. C'est une team viable, mais qui manque d'identité et qui posera des problèmes de liens évidents dès que l'on casse les rotations.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG