Goku SSJ3 TEC est un LR P2P proposant deux gameplays. Son énorme bonus de DEF couplé à ses stats de LR ainsi que son stun en font un bon personnage défensif si on lance sa SP 12-17 ki. En contrepartie, ses valeurs offensives sont très basses. A contrario on observe des valeurs offensives excellentes, une multiplication des bonus supports mais une DEF médiocre avec la SP 18-24 ki.
Son ZLR reprend le même principe, mais avec une petite variation. Désormais le personnage va accumuler des bonus offensifs à chaque SP lancée, pour au final lâcher un énorme burst à partir du 6e tour. L’idée est ici de stack les bonus d’ATT via sa SP 12 ki pendant 2-3 apparitions, puis de partir en SP Ultime pour déclencher son burst durant son ultime apparition. Ainsi on a une unité défensivement très bonne durant la majorité du combat (malgré un type TEC très désavantageux dans la meta actuelle) et qui est capable de retourner la game en fin de combat avec un énorme pic offensif, au prix d’une fragilité défensive temporaire.
Goku SSJ3 PUI est l’une des Stars du DDF de fin d’année 2023 sur la version japonaise de Dokkan. Pour faire simple, c’est une sorte de Goku UI LR AGI V2 : énormes chances d’Esquive, une DEF tout à fait correcte ainsi que d’excellents dégâts. Par contre, comparé à Goku UI, on a un argument supplémentaire de taille : le Standby qui prévoit les SP. Cela est d’autant plus fort que vous pouvez activer le standby, voir où est la SP puis revenir en forme de base en relançant le jeu.
Si vous restez en Standby, vous aurez d’énormes chances d’Esquiver au prix d’une DEF très faible, mais vous aurez surtout une Nullification Contre SP qui inflige d’énormes dégâts.
Bref vous l’aurez compris, c’est un excellent personnage, mais qui se base pas mal sur l’Esquive, ce qui peut vite vous jouer des tours.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG