Goku SSJ3 TEC est un LR P2P proposant deux gameplays. Son énorme bonus de DEF couplé à ses stats de LR ainsi que son stun en font un bon personnage défensif si on lance sa SP 12-17 ki. En contrepartie, ses valeurs offensives sont très basses. A contrario on observe des valeurs offensives excellentes, une multiplication des bonus supports mais une DEF médiocre avec la SP 18-24 ki.
Son ZLR reprend le même principe, mais avec une petite variation. Désormais le personnage va accumuler des bonus offensifs à chaque SP lancée, pour au final lâcher un énorme burst à partir du 6e tour. L’idée est ici de stack les bonus d’ATT via sa SP 12 ki pendant 2-3 apparitions, puis de partir en SP Ultime pour déclencher son burst durant son ultime apparition. Ainsi on a une unité défensivement très bonne durant la majorité du combat (malgré un type TEC très désavantageux dans la meta actuelle) et qui est capable de retourner la game en fin de combat avec un énorme pic offensif, au prix d’une fragilité défensive temporaire.
Goku SSJ3 ZTUR INT de-transfo Genkidama est un très bon personnage F2P. Grâce à son avantage type pour 4 tours, il arrive à infliger de bons dégâts en SBR. Il ne faudra cependant pas faire trop durer sa de-transfo, sinon on perdra énormément en dégâts. Sa DEF est bonne sans être exceptionnelle. En de-transfo Genkidama, le personnage devient encore meilleur : Il a l’avantage type dès 1 ki arc en ciel pris, 25% critique en team full saga buu, change les ki et nuker… Sa DEF est bonne après le SP duo, ce qui est du coup assez importante mais pas vitale vu le peu de dégâts gagnés au prix de liens souvent bien plus impactants. En somme, c’est un gros cogneur avec une DEF correcte.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG