Gotenks SSJ3 TEC est le Leader Godtype du TEC datant de Novembre 2015. Très apprécié à sa sortie pour ses énormes dégâts à 11 ki, il finira par se faire dépasser par la meta Battleroad où la DEF est bien importante que l’Attaque.
Son ZTUR de Juin 2019 lui redonnera une seconde vie, notamment avec sa multiplication des bonus supports qui était impressionnante, mais sa DEF restait trop juste pour durer dans le temps.
Son Super ZTUR d’Avril 2024 permet de le rejouer avec un kit bien plus intéressant. L’unité est monstrueuse à 11 ki : bonus multiplicatifs ATT/DEF, Réduction et Critique : incroyable à tout les niveaux, même s’il peut se faire OS par les plus grosses SP du jeu. Par contre à 12 ki, il est bien moins ouf vu qu’il n’aura pas de Réduction, mais plutôt 83% Esquive. C’est génial sur le papier, mais vu sa DEF catastrophique, on est dans l’ordre du "Esquive ou Crève".
Bref c’est un excellent personnage si vous arrivez à le jouer constamment à 11 ki, par contre si vous avez des supports ou trop de ki dans l’équipe, mieux vaut ne pas le jouer.
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Saga de Boo", "Combattants de l'au-delà" ou "Combat rapide" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Kamehameha" ou "Temps limité"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Pose spéciale" ou "Participants aux tournois" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Héros de la justice", "Guerriers galactiques" ou "Dernier atout"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros des films" ou "Dernier atout", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Super Saiyan 3" ou "Kamehameha"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Divin", "Chaos mondial" ou "Guerrier fusionné", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Voyageur du temps" ou "Dernier atout" ; ki +3, PV, ATT et DÉF +150 % pour la classe Extrême hors catégories "Divin", "Chaos mondial" ou "Guerrier fusionné"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Évolution maîtrisée" ou "Cyborg - Saga de Cell" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Croissance rapide" ou "Combattant ayant grandi sur Terre"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
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Team créée par DokkanEssentials | Explications: Cette team eco+ tient le coup grâce à Gohan Beast en 1e position et Gohan SSJ LR PUI en première rotation, les deux unités s'alliant parfaitement ensemble. La 2e rotation est plus bricolée, dans la mesure où Gohan ZTUR TEC pourra supporter la 1e position, et Mirai Gohan venir en 2e position rentrer des dégâts, tout en étant assez résistant défensivement. | Remplaçants: Gohan Ultime LR AGI, Gohan Ultime LR END, Satan INT
Voici la team Sauveur classique. Rotation 1: Gohan TEC + Gohan ultime PUI ; Rotation 2: Gohan ultime TEC + n'importe quelle unité de la team. C'est une team secondaire avec un fort penchant vers l'arc Buu, au point qu'au final on ne profitera pas des personnages en dehors de cette saga. On notera cependant la possibilité de jouer Tenshinhan TEC qui va permettre à Gohan d'être encore plus puissant et rendre Gotenks 3 réelllement viable en events difficiles. En dehors de ça, rien de spécial à noter. On peut enlever Satan pour un autre tank, ou bien inclure un saiyan de sang-mêlé comme Trunks LR END.
Voici ce qui se rapproche beaucoup de la team Pose spéciale standard. Rotation 1: Gotenks MF INT + Gotenks SSJ3 TEC ZTUR ou Gotenks SSJ END/PUI ; Rotation 2: Gotenks MF INT + Gotenks SSJ3/SSJ non pris dans la première rotation. Les Gotenks marchent évidemment très bien entre eux, mais possède quelques lacunes défensives en début de combat. Cela sera compensé par le blocage de SP de Gotenks SSJ END ZTUR, ou bien le stun et le bonus support du Gotenks SSJ PUI ZTUR qui est lui aussi une très bonne option. Gotenks kamikaze INT est très optionnel mais permet d'éviter d'inclure des unités de la catégorie Enfant, qui comporte d'excellentes unités mais non utilisables dans un futur SBR Pose spéciale. Goten/Trunks restent dans la logique des Gotenks. Enfin, Gohan SSJ PUI servira à donner un bonus support à cette team comportant quasi uniquement des unités Saga de Boo meta.
Cette variante de la team Enfant se concentre sur Gotenks DF. 1ère rotation: Gotenks MF INT + Gotenks SSJ3 TEC ZTUR ; 2ème rotation: Gotenks MF INT + Gotenks SSJ END ZTUR ou PUI ZTUR. Goten SSJ INT et Trunks SSJ TEC peuvent totalement se jouer en rotation en cas de manque de tankyness. Pan abeille est remplaçable ici, mais son soin couplé à la tankyness de Gotenks MF / Goten SSJ INT / Trunks SSJ TEC rend la team extrêmement résistante.
Cette variante de la team SSJ3 comporte de nombreux personnages Heroes pour combler les lacunes défensives de la team. Rotation 1: Bardock SSJ3 INT + Vegeta SSJ3 PUI ZTUR ; Rotation 2: Goku SSJ3 Xeno PUI + Trunks SSJ3 AGI ou Gohan SSJ3 INT. Le but va être de stun grâce à Vegeta et de tanker avec les personnages Heroes en cas de problèmes. Goku 3 Xeno et Trunks 3 possédant tout deux l'avantage type défensif, ils sont extrêmement puissants défensivement parlants, et bons au niveau offensif. Gotenks 3 et Gohan 3 servent plus à combler qu'autre chose, on peut largement en remplacer un par Goku SSJ MF AGI ou Goku SSJ2 ange INT, voire Vegeta SSJ3 Xeno pour rester dans le thème. Sans Heroes, on peut inclure Goku SSJ3 AGI ZTUR ou Vegeta SSJ3 GT PUI, mais cela est bien moins fort.
Cette team Saga de Boo se concentre sur les fusions de cet arc. 1ère rotation: SV END + SV LR INT ; 2ème rotation: SV END + Gotenks SSJ3 TEC ZTUR ou Gotenks SSJ ZTUR END. Les personnages hors rotations servent principalement à donner des bonus supports, Gohan ultime pour la DEF et Great Saiyama pour un bonus plus général. Gotenks SSJ END ZTUR qui bloque la SP est extrêmement utile pour les contres de SV END.
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