Vegeta SSJ2 ange LR est un excellent LR possédant un rôle différent selon la SP qu’il lance. Avec sa SP 12 ki, il sera orienté tank grâce à son +30% DEF sur la SP qui, une fois la SP lancée, le rend très résistant. A contrario, lorsqu’il possède 18 ki son bonus passif par ki dans la jauge est maximisé. Si à cela on ajoute son ki multiplier plus haut qu’à 12 ki, ainsi que la SP duo ultime qui peut encore rajouter +0. 5 à son multiplicateur de SP, on obtient un gros cogneur. Par contre son bonus passif ne compense pas le +30% DEF de la SP 12 ki. Il est excellent grâce à son Active skill qui augmente de 58% ses dégâts finaux et de 78% sa DEF, mais celui-ci ne s’active qu’une fois, ce qui le rend assez lambda en tant que LR premium sur des modes longs. On peut aussi citer comme défaut ses maigres liens de ki. Certes ils sont compensés par son passif de +6 ki à côté d’un Goku de l’arc buu, mais ses alliés ne seront pas ravis d’avoir 1 voir 0 ki en commun. Les Goku SSJ2 donnant du ki, cela rendra le vegeta plus offensif via la SP duo plus facile à avoir. Goku SSJ3 donnera moins de ki, on restera donc sur la 1ère SP qui privilégie la DEF. Enfin, Goku/Vegeta LR est un peu entre les deux. Au final, c’est un LR équilibré plutôt orienté tank, mais qui peut taper très fort 1 fois par combat.
+3 ki, +170% stats catégorie "Saga de Namek", "Guerriers de génie" ou "Diaboliques et sans merci", +30% stats bonus si aussi "Chercheurs de boules de cristal" ou "Saiyan pur"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Lutte à pleine puissance", "Super Saiyan" ou "Le pouvoir des vœux", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Héros des films" ou "Aspirations connectées"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Saga de Boo", "Ennemi juré" ou "Légende ancestrale" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Chaos mondial" ou "Ressuscité"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Saga de Boo", "Combattants de l'au-delà" ou "Combat rapide" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Kamehameha" ou "Temps limité"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Famille de Vegeta" ou "Super Saiyan", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur", "Prodiges du combat" ou "Évolution maîtrisée"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Guerriers de génie", "Terrifiants conquérants" ou "Forme géante", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat du destin" ou "Tenkaichi Budokai"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Lien parental" ou "Saga du futur", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat du destin"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Team créée par Vogabal | Unités 100%: Aucune | 8 items utilisés: 2 Whis, 2 Hébi, 2 C8, 2 Fantome portier
Team créée par Tekiro | Unités 100%: Vegetto blue, Great Saiyamen, C17, Goku SSJ2 | 7 items utilisés: 2 Whis, 2 C8, 2 Fantome portier, 1 Hébi
La team Espoir n'est pas encore une team extrêmement peuplée, mais propose déjà de bonnes options. Rotation 1 et 2: Paikuhan AGI + Goku ou Vegeta ange. L'idée de cette team est d'exploiter les SP jointes de Paikuhan et Vegeta SSJ2. En effet, Paikuhan gagne l'avantage type et du debuff avec un Goku ou Vegeta ange. Vegeta SSJ2 LR quant à lui à sa SP jointe si on a un allié Goku arc buu dans le tour. En respectant ces contraintes, on arrive à une team qui peut infliger d'énormes dégâts et tirer des synergies très intéressantes sans pour autant se contenter de mettre uniquement des link buddies. On remarque aussi que la team profite de plusieurs personnages avec un avantage type offensif, ce qui rend la team forte face à tous les types, en plus d'avoir de nombreux debuff qui permet de consolider la team.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG