Goten SSJ INT est un personnage assez ancien sur Dokkan. Il était très fort à sa sortie aux côtés de Trunks SSJ TEC, car mis ensemble, ils cumulaient une énorme Réduction des dégâts subis. Aucun d’eux deux ne pouvant assumer la 1ère position, ils finirent par être surclasser par les personnages suivants.
Son ZTUR de la Golden Week 2024 le ramène dans la meta avec son pote Trunks SSJ TEC. En plus du bonus de Réduction, on donnera d’énormes bonus supports offensifs en 1-2e pos, ou bien un gros bonus personnel en 3e position. Le problème de ce duo est qu’ils ne peuvent pas se jouer en rotation : vous subissez d’énormes dégâts avant de SP en 1e position, et si vous les jouez en 2+3e position, celui en rotation sera nulissime sans son linkbuddy.
Bref un mauvais ZTUR tant qu’on aura pas un Goten et/ou Trunks enfant qui assume la 1ère position.
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Team créée par SP | Unités 100%: Pan abeille | 7 items utilisés: 2 Whis, 2 Hiredragon, 2 Hébi, 2 C8
Voici une proposition de team Guerriers prodigieux basée sur une équipe Goten / Trunks / Gotenks. Rotation 1 et 2: Goten.Trunks END + Goten ou Trunks. Le but est ici d'activer tous les bonus qui demandent un Goten ou un Trunks petit, en plus d'avoir des personnages extrêmement bons en attaque et défense. On note une faiblesse durant les deux premiers tours de jeu (Gotenks MF non transformé ainsi que Goten.Trunks END sans bonus de ki ni esquive), mais une fois la machine lancée la team est incroyablement tanky et peut infliger de lourds dégâts. Attention à l'unité que vous mettez en première position, plusieurs cartes nécessitent de lancer la SP pour tanker. Majin Vegeta PUI ZTUR n'a pas réellement de lien avec la team, mais permettra de mieux gérer le ki en début de combat. On peut bien sur remplacer Goten INT et Trunks TEC par leurs homologues AGI et END, mais on s'orientera du coup vers une team moins tanky et plus offensive.
Cette proposition de team Fusion se concentre sur les personnages Liens de fratrie. Rotation 1: Gohan Goten TEC LR + Gohan SSJ END ; Rotation 2: Goten SSJ INT + Trunks SSJ TEC. C'est une team très solide offensivement et défensivement, mais elle met à l'écart des personnages Fusion qui amène à se demander s'il ne vaut mieux pas jouer une team Lien de fratrie classique.
Cette variante de la team Enfant se concentre sur Gotenks DF. 1ère rotation: Gotenks MF INT + Gotenks SSJ3 TEC ZTUR ; 2ème rotation: Gotenks MF INT + Gotenks SSJ END ZTUR ou PUI ZTUR. Goten SSJ INT et Trunks SSJ TEC peuvent totalement se jouer en rotation en cas de manque de tankyness. Pan abeille est remplaçable ici, mais son soin couplé à la tankyness de Gotenks MF / Goten SSJ INT / Trunks SSJ TEC rend la team extrêmement résistante.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG