Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Lutte à pleine puissance", "Super Saiyan" ou "Le pouvoir des vœux", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Héros des films" ou "Aspirations connectées"
Niveau du personnage
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Team créée par ClubDokkan | Unités 100%: Super Vegetto, Gohan ultime, Great saiyamen, Gotenks SSJ3, Super Vegetto ami | 8 items utilisés: 2 Whis, 2 Hiredragon, 2 Hébi, 2 C8
Voici une proposition de team Evènements célestes orientée Super. Rotation 1: Gohan petit + Gohan SSJ LR ; Rotation 2: Gohan petit + Piccolo END. Globalement, la team n'est qu'à ses débuts et manque un peu de synergies. Ici on ne va pas optimiser les liens de Gohan, mais plutôt chercher à prévoir et bloquer les SP adverses. Pour cela on utilisera surtout Piccolo END pour voir les SP, Gotenks SSJ END pour les bloquer, puis le support DEF de Gohan et son excellente DEF suffira à faire tanker la team. La team peut être orientée Extrême en jouant Garlic jr ainsi que les Buu, mais poussera à jouer Gohan hors rotation à cause de ses liens.
Voici ce qui se rapproche beaucoup de la team Pose spéciale standard. Rotation 1: Gotenks MF INT + Gotenks SSJ3 TEC ZTUR ou Gotenks SSJ END/PUI ; Rotation 2: Gotenks MF INT + Gotenks SSJ3/SSJ non pris dans la première rotation. Les Gotenks marchent évidemment très bien entre eux, mais possède quelques lacunes défensives en début de combat. Cela sera compensé par le blocage de SP de Gotenks SSJ END ZTUR, ou bien le stun et le bonus support du Gotenks SSJ PUI ZTUR qui est lui aussi une très bonne option. Gotenks kamikaze INT est très optionnel mais permet d'éviter d'inclure des unités de la catégorie Enfant, qui comporte d'excellentes unités mais non utilisables dans un futur SBR Pose spéciale. Goten/Trunks restent dans la logique des Gotenks. Enfin, Gohan SSJ PUI servira à donner un bonus support à cette team comportant quasi uniquement des unités Saga de Boo meta.
Cette variante de la team Enfant se concentre sur Gotenks DF. 1ère rotation: Gotenks MF INT + Gotenks SSJ3 TEC ZTUR ; 2ème rotation: Gotenks MF INT + Gotenks SSJ END ZTUR ou PUI ZTUR. Goten SSJ INT et Trunks SSJ TEC peuvent totalement se jouer en rotation en cas de manque de tankyness. Pan abeille est remplaçable ici, mais son soin couplé à la tankyness de Gotenks MF / Goten SSJ INT / Trunks SSJ TEC rend la team extrêmement résistante.
Cette variante de la team Saga de Boo se concentre sur le trio Lien de fratrie. 1ère rotation: SV END + SV LR INT ou Gotenks SSJ END ZTUR ; 2ème rotation: Gohan/Goten LR TEC + Gohan SSJ END ou Goten SSJ PUI ZTUR. Cette team, même si les rotations sont cassées, est très flexible. Attention cependant aux SP qui ne sont pas très bien tankées.
Cette team Saga de Boo se concentre sur les fusions de cet arc. 1ère rotation: SV END + SV LR INT ; 2ème rotation: SV END + Gotenks SSJ3 TEC ZTUR ou Gotenks SSJ ZTUR END. Les personnages hors rotations servent principalement à donner des bonus supports, Gohan ultime pour la DEF et Great Saiyama pour un bonus plus général. Gotenks SSJ END ZTUR qui bloque la SP est extrêmement utile pour les contres de SV END.
La team SSJ1 est une team avec de très nombreuses variantes. Sans LR, le mieux est généralement de jouer des fusions qui n'auront aucun problème de ki. Rotation 1: Goku transfo + Goku SSJ END ou Gogeta AGI + Gogeta PUI ; Rotation 2: Goku SSJ + SV AGI ou les 2 Gogeta. Goku SSJ END n'est pas une fusion certes, mais son stun est extrêmement fort en SBR. On peut aussi remplacer Gotenks SSJ END par Goten SSJ PUI si vous jouez une team avec moins de liens, Mirai Gohan INT pour ses réductions, Trunks END LR, Vegeta SSJ Metal cooler pour plus de stun...
La team Fusion possède d'énormes capacités offensive, mais a aussi des lacunes défensives. Rotation 1: Gogeta Blue LR + Gogeta Blue TUR AGI ; Rotation 2: Gogeta Blue LR + Gogeta LR END ou Gogeta PUI ZTUR. Pour résister au niveau défensif, il faudra compter sur le débuff de Gogeta PUI ZTUR, les esquives de Gogeta (blue) AGI ainsi que le blocage de SP permis par Gotenks SSJ END ZTUR. Le PUI ZTUR est aussi une option. Cette team marche assez bien en SBR avec un peu de chance, mais en Goku Rush elle reste assez risquée dans la mesure où aucun personnage ne stack la DEF à l'infini. Les personnages Heroes peuvent s'avérer utiles, mais sont rares et pas forcément extrêmement synergiques avec le reste de la team.
La team Fusion possède d'énormes capacités offensive, mais a aussi des lacunes défensives. Cela est d'autant plus vrai qu'en l'absence de Gogeta Blue LR sur la GLO, vous n'aurez pas forcément le burst suffisant pour finir rapidement le combat. Rotation 1: Gogeta LR END + Gogeta Blue TUR AGI ; Rotation 2: Gogeta LR END + Gogeta PUI ZTUR. Pour résister au niveau défensif, il faudra compter sur le débuff de Gogeta PUI ZTUR, les esquives de Gogeta (blue) AGI, les contres de Gogeta 4 TEC ainsi que le blocage de SP permis par Gotenks SSJ END ZTUR. Le PUI ZTUR est aussi une option. Cette team marche assez bien en SBR avec un peu de chance, mais en Goku Rush elle reste assez risquée dans la mesure où aucun personnage ne stack la DEF à l'infini. Les personnages Heroes peuvent s'avérer utiles, mais sont rares et pas forcément extrêmement synergiques avec le reste de la team.
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