Goku Enfant INT est l’un des rares Dokkanfest venant de l’Arc Enfant de Dragon Ball. A sa sortie l’unité était forte en plus d’être l’une des premières avec un Active Skill, mais son manque de team l’a vite fait oublié. En ZTUR il devient à la fois bien plus fort et possède de meilleures intégrations grâce à l’arrivée de Goku Enfant END, mais récupère en échange un énorme désavantage. En effet il va pouvoir faire des double SP, Critique et Stun, mais cela sera entaché par le nom partagé avec l’END qui se joue en 2/3e position comme l’INT. On aura donc souvent des cas où on préférera maximiser l’END et perdre les liens du INT, ce qui est bien dommage. Heureusement l’unité a été équilibrée en connaissance de cause et affiche des valeurs offensives monstrueuses ainsi que de bonnes valeurs défensives. Il a fort à parier que l’unité sera broken une fois que les différents ZTUR/ZLR de sa team seront ajoutés pour rajouter de la diversité en terme de noms.
+3 ki, +170% stats pour la catégorie "Puissance incontrôlable", "Vengeance" ou "Destructeurs de planètes", +30% stats bonus si aussi "Boss des films", "Transformation fortifiante" ou "Saiyan Pur"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +200 % pour la catégorie "Filles pleines de vie", Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Ecole tortue" ou "Arc Enfant", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Lien maître-disciple" ou "Kamehameha"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Saga de Boo", "Combattants de l'au-delà" ou "Combat rapide" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Kamehameha" ou "Temps limité"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Lien maître et disciple" ou "Saga des Saiyans" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combattant ayant grandi sur Terre"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros de GT" ou "Puissance maximale", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur" ou "Saiyan de sang-mêlé"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Guerriers galactiques" ou "Saiyan pur" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Destructeurs de planètes" ou "Guerrier inférieur"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Combattant ayant grandi sur Terre" ou "Puissance restaurée", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat du destin" ou "Tenkaichi Budokai"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Combattant ayant grandi sur Terre" ou "Saga des Saiyans" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Terrien" ou "École tortue"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Famille de Son Goku" ou "Légende ancestrale", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Team créée par Adridri | Unités 100%: Goku ami
Cette team ne possédant pas son propre SBR et n'ayant pas de mission liée en Goku Rush, il s'agit davantage d'une team fun que réellement "compétitive". Rotation 1: Goku enfant INT + Goku arale LR ou Goku bulma LR ; Rotation 2: Goku enfant INT + Kamesennin TEC ou Goku arale voir Goku bulma LR. On peut jouer la team en SBR Super, mode de jeu en adéquation avec le gameplay assez aggressif de la team: Goku enfant à son AS, Kamesennin tapera fort 1 fois, Lunch est offensivement excellente durant 5 tours... Bref, des personnages à burst à foison qui sont idéaux pour finir rapidement les niveaux du SBR Super.
Voici une proposition de team profitant du triple leader catégorie de Goku PtP. Rotation 1: Céhui AGI + Goku PtP. Rotation 2: Goku SSJ + Goku PtP. La force de l'équipe réside dans le fait qu'on possède 2 énormes tanks, 3 bons tank et 2 personnages également bons défensivement. On ajoute à ça des dégâts monstrueux sur Goku PtP, Goku SSJ et Pan et on obtient une excellent équipe. Elle sera cependant rapidement remplacée avec les futurs ZTUR et ZLR, vu qu'on manque tellement d'options que je suis obligé d'ajouter le Goku Enfant INT sans connaître son ZTUR.
Team créée par SchnekZer (joli pseudo) | Unités 100%: Aucune | 2 items utilisés, 1 Mémoire: 2 Whis, 1 mémoire C-18 C-17
Team créée par eWotion | Unités 100%: Goku enfant, Gogeta 4 ami | 2 items utilisés: 2 C8
Team créée par Adambf | Unités 100%: Aucune | 4 items utilisés: 2 Whis, 2 C8
Team créée par Ssjlight | Unités 100%: Mr Satan, Gotenks, Goku enfant, Vegeta SSB ami | 8 items utilisés: 2 Hiredragon, 2 Hébi, 2 C8, 2 Fantome portier
Team créée par Tekiro | Unités 100%: Mr Satan, Goku Vegeta ami | 7 items utilisés: 2 Whis, 2 Hébi, 2 Fantome portier, 1 C8
Cette team Chercheurs des DDB se compose de nombreux personnages de la catégorie Enfant. Rotation 1: Trio GT INT LR + Goku Arale AGI LR ; Rotation 2: Goku bulma AGI LR + Goku enfant INT ou Trio GT INT LR + Gigi INT. C'est une team solide et synergique, mais il manque encore 1 ou 2 top tier pour la rendre vraiment OP.
La team Enfant classique pour joueurs avancés. Rotation 1: Goku enfant INT + Goku Aralé LR AGI ; Rotation 2: Goku enfant INT + Goku Bulma LR AGI. Rien de spécial à noter ici, les deux duos marchent très bien ensemble aussi bien mécaniquement que sur les valeurs qu'elles proposent. On peut envisager une rotation Gohan SSJ LR AGI + Gohan SSJ2 PUI ZTUR si vous ne possédez pas Goku Bulma. Pan abeille est remplaçable mais propose des soins énormes dans une team pas extrêmement tanky, en plus de son AS qu'on ne présente plus.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG