Great Saiyaman 1 et 2 LR END est une bonne carte F2P du portail ami. Ses dégâts et sa DEF sont certes médiocres, mais son bonus support de +4 ki et +50% DEF pour la classe Super rattrapent pas mal les défauts de l’unité. Ses liens sont durs à activer, mais comme il est uniquement là pour bloquer la SP via sa SP 12 ki et booster les alliés en ki et DEF, ce n’est pas réellement un problème. C’est donc un bon support et entraveur, mais rien de plus. En ZLR, l’unité est bien plus intéressante. Face à un adversaire Super la carte évolue assez peu, par contre face aux Extrême c’est une toute autre carte. L’attaque supplémentaire gagnée pouvant devenir une SP est un atout énorme sachant que les dégâts de la 2e attaque sera grandement amélioré par les boosts de la 1ère SP lancée. On a donc enfin une unité bonne offensivement parlant. Niveau DEF l’unité est tout simplement absurde grâce à ses excellents bonus de DEF multiplicatifs, tout en gardant l’aspect entrave qui s’avère broken couplé à une DEF élevée. En somme l’unité est géniale au niveau offensif, mais un peu restrictive et aléatoire.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Pose spéciale" ou "Participants aux tournois" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Héros de la justice", "Guerriers galactiques" ou "Dernier atout"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +200 % pour la catégorie "Héros des films"
Team créée par ClubDokkan | Unités 100%: Super Vegetto, Gohan ultime, Great saiyamen, Gotenks SSJ3, Super Vegetto ami | 8 items utilisés: 2 Whis, 2 Hiredragon, 2 Hébi, 2 C8
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG