Super C17 AGI TUR est le neogod Extrême AGI et passe de tank à offtank au cours du combat. Son bonus d’ATT augmentant à chaque subi, sa réduction de 40% est importante et le rend très intéressant dans la team Cyborg qui comporte de très bons supports qui aident ce neogod à tenir défensivement en SBR. En ZTUR, on garde la même mécanique, mais on y gagne du ki et la réduction qui monte jusqu’à -70% dégâts subis. En plus de cela, son bonus support de +17% Critique pour la team Cible Goku permet à la team de C13 AGI de devenir offensivement très intéressante. Avec le bonus support de C13 AGI, Super C17 devient assez monstrueux, même si sans il reste impressionnant, mais encore faut-il avoir stacker quelques attaques subies. En somme, c’est un très bon cogneur doublé d’un excellent tank et qui pousse à optimiser le teambuilding de la team Cyborg de C13 AGI.
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Cyborg", "Pouvoir de Majin" ou "Fille pleine de vie", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Absorption de puissance", "Transformation fortifiante" ou "Crossover"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
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Team créée par Mohams | Unités 100%: Cell PUI, Buutenks | 2 items utilisés: 2 Hiredragons
Team créée par Dayu_Brando | Unités 100%: Goku SSJ, Goku/Vegeta PUI, Pan abeille, Duo SSJ4 ami | 2 items utilisés: 2 Whis
Team créée par DokkanEssentials | Unités 100%: Cell parfait TEC | ? items utilisés
Team créée par Padsensei | Unités 100%: Golden, Broly | 7 items utilisés: 2 Whis, 2 Hiredragon, 2 Hebi, 1 C8
Cette variante de la team Cyborg a pour but de comprendre uniquement des Cyborgs ayant aussi la catégorie Cible:Goku pour optimiser le bonus passif de SC17 LR. Rotation 1: SC17 LR + C13 AGI ; Rotation 2: SC17 AGI + C13 AGI. La team synergie extrêmement bien ensemble grâce à leurs liens et mécaniques, notamment grâce au bonus support des C13 qui aidera les SC17 en début de partie. Les trois derniers personnages sont à discuter. Super C13 INT peut activer des liens pour SC13 AGI, C13 PUI à une réduction des dégâts subis, C14/15 peuvent détecter les SP mais sont assez fragiles. De bonnes options sont disponibles pour les remplacer avec les différents Cell ou C16/17/18 LR.
Voici la team Absorption centrée autour de la tankyness, et qui peut s'apparenter à une variant de la team Buu. Rotation 1: Buutenks LR + Buucolo AGI ; Rotation 2: Buutenks LR + Buuhan INT ou un autre Buu si vous le trouvez trop peu tanky. On pourrait constituer une team full Buu, mais la particularité de la team Absorption est qu'on peut y inclure de bien meilleurs tank: SC17 avec sa réduction monstrueuse, Omega qui réduit énormément l'attaque adverse, Cell LR pour son soin en cas de coup dur et on ne parlera pas des nombreux Buu excellents dans cette team. On règle grâce à cette composition l'une des rares faiblesses de la team qui est son impuissance si vous avez perdu énormément de vie au tour précédent.
Voici la team Cible : Goku centrée sur les Cyborgs. Rotation 1: C13 AGI + C14/15 END ; Rotation 2: C13 AGI + C13 PP INT ZTUR. Les deux rotations sont solides mais ne tapent pas forcément exceptionnellement fort. On rajoute alors à la team deux supports ainsi qu'un autre personnage réduisant les dégâts subis. Une fois cela fait, la team est très tanky et arrive à infliger de bonnes valeurs de dégâts grâce aux supports. Super C17 AGI et Metal cooler INT ZTUR peuvent être remplacés par Cell LR INT, Golden Freezer TEC ZTUR, Cooler PUI ou encore Cooler FF END selon l'orientation de votre team plus ou moins centrée sur les cyborgs.
Cette version de la team Cyborg est assez simple à obtenir et permet potentiellement des évènements difficiles. 1ère rotation: C17 END + C16 TEC ; 2ème rotation: C17 END + C18 TEC ou Super C17 AGI ou Cell parfait TEC ZTUR. Toutes les unités de la team sont bonnes défensivement, et en plus elles profitent des bonus supports des leaders. Le seul problème de la team est son hétérogénéité au niveau des liens offensifs. Cell TEC pose pas mal problème, mais dans la mesure où il y a 2 changeurs de ki dans la team, il peut atteindre valeurs offensives et défensives énormes. A part C17 END, les unités sont soit hors détecteurs, vieux dokkanfest ou F2P selon le moment de l'année.
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