C-14 & C15 est une unité support pouvant prévoir les SP adverses si elle est mise dans la team Cyborg et C-13 AGI. L’unité est moyenne en elle-même, mais se démarque grâce à ses mécaniques extrêmement utiles aux alliés.
Après éveil ZTUR, la carte devient réellement excellente en team C-13. Les bonus restent pour la plupart conditionnels, mais ils s’activeront tout seul dans les bonnes conditions. La réduction des dégâts subis couplé à des bonus supports en plus d’être dans une team naturellement tanky en font un personnage de choix pour compléter une team Cyborg, mais en contrepartie l’unité sera quasi inutile si elle n’est pas couplé à des C-13.
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Cette variante de la team Cyborg a pour but de comprendre uniquement des Cyborgs ayant aussi la catégorie Cible:Goku pour optimiser le bonus passif de SC17 LR. Rotation 1: SC17 LR + C13 AGI ; Rotation 2: SC17 AGI + C13 AGI. La team synergie extrêmement bien ensemble grâce à leurs liens et mécaniques, notamment grâce au bonus support des C13 qui aidera les SC17 en début de partie. Les trois derniers personnages sont à discuter. Super C13 INT peut activer des liens pour SC13 AGI, C13 PUI à une réduction des dégâts subis, C14/15 peuvent détecter les SP mais sont assez fragiles. De bonnes options sont disponibles pour les remplacer avec les différents Cell ou C16/17/18 LR.
Voici la team Cible : Goku centrée sur les Cyborgs. Rotation 1: C13 AGI + C14/15 END ; Rotation 2: C13 AGI + C13 PP INT ZTUR. Les deux rotations sont solides mais ne tapent pas forcément exceptionnellement fort. On rajoute alors à la team deux supports ainsi qu'un autre personnage réduisant les dégâts subis. Une fois cela fait, la team est très tanky et arrive à infliger de bonnes valeurs de dégâts grâce aux supports. Super C17 AGI et Metal cooler INT ZTUR peuvent être remplacés par Cell LR INT, Golden Freezer TEC ZTUR, Cooler PUI ou encore Cooler FF END selon l'orientation de votre team plus ou moins centrée sur les cyborgs.
Cette team jouable en SBR Cyborg tout comme Extrême se concentre sur C13 AGI. Rotation 1: C13 AGI + C13 Fusion INT ZTUR ; Rotation 2: C13 AGI + C14/15 END ou Trio Cyborg LR END. Cette team peut prévoir les SP, avoir de nombreux bonus support et taper fort dans tous modes de jeux. Les personnages hors rotations amènent du soin et des dégâts, mais ne sont pas non plus indispensables. C17 END peut être inclus si on sort du cadre d'une team Extrême.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG