C-18 TEC est une unité assez ancienne sur Dokkan, mais qui a su marquer les mémoires. Adulée pour ses valeurs défensives absurdes, l’unité a tenu un bon moment avant de disparaître des équipes en TUR.
Son éveil ZTUR de Juillet 2024 lui permet de réaliser de nouveaux le même exploit. En plus de son énorme stack de DEF par SP lancée et par ki pris, on récupère de la Réduction aux cotés de C17 TEC, qui a également droit à un très bon ZTUR. On oubliera pas sa génération de ki absolument incroyable pour son frère TEC. Le Critique lui permet désormais de mieux cogner, ce qui était le petit défaut de l’unité en TUR. Enfin, bien évidemment, ses valeurs défensives sont abusées, notamment grâce aux bonus de DEF par ATQ subie, son stack DEF.. Un ZTUR comme on en fait peu, juste incroyable !
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Team créée par JehoSan | Unités 100%: C18, Vegeta SSB, Beerus, Gohan hiredragon | No item
Rendu réellement viable grâce à l'Active skill de Goku SSBK, la team Univers 7 profite d'énormes cogneurs avec des teams très variés. Rotation 1: Goku SSBK PUI + Goku UI PUI LR. Rotation 2: Goku SSBK PUI + Vegeta SSB(E). Gérez bien la présence de C17 pour ses liens avec le LR ainsi que son bonus de DEF et vous devriez vous en sortir si vous lancez l'AS de Goku SSBK sur Migatte INT.
La team Filles pleines de vie, malgré son nom, est une team très solide. Rotation 1: Kale Caulifla LR AGI + Kefla END ou K/C TUR AGI ; Rotation 2: C21 PUI + C21 INT. Les rotations sont très flexibles car la team possède énormément de debuffs. Sans K/C LR, on peut mettre Bulma INT (esquive), Lunch (offtank), Mai AGI/INT (supports, stun), Selipa (change ki, esquive), Caulifla PUI/INT (offtank, esquive), Kale TEC/INT (offtank)... Bref, beaucoup d'option sont possibles, même en full Super.
Cette version de la team Cyborg est assez simple à obtenir et permet potentiellement des évènements difficiles. 1ère rotation: C17 END + C16 TEC ; 2ème rotation: C17 END + C18 TEC ou Super C17 AGI ou Cell parfait TEC ZTUR. Toutes les unités de la team sont bonnes défensivement, et en plus elles profitent des bonus supports des leaders. Le seul problème de la team est son hétérogénéité au niveau des liens offensifs. Cell TEC pose pas mal problème, mais dans la mesure où il y a 2 changeurs de ki dans la team, il peut atteindre valeurs offensives et défensives énormes. A part C17 END, les unités sont soit hors détecteurs, vieux dokkanfest ou F2P selon le moment de l'année.
La team Lien de Fratrie classique centrée sur le LR Gohan/Goten SSJ. 1ère rotation: Gohan/Goten LR + Gohan SSJ END ; 2ème rotation: Gohan/Goten LR + Goten SSJ PUI ZTUR. Gohan SSJ est un support et Goten SSJ sera un bon changeur de ki, les deux activant aussi beaucoup de liens avec les LR. C17 END est un bon ajout niveau ki et permettra de débuff l'adversaire. Les deux personnages restants sont plus secondaires. C18 TEC permettra d'avoir encore plus de ki TEC, Great Saiyaman sur la JAP pour son bonus support, les Beerus et Whis...
Cette team est restrictive, mais équilibrée. C17 est un tank support de DEF, C18 tankera bien et changera le ki, GF LR offensive tank, Vegeta SSBE de même, Goku UI est un cogneur esquiveur... Le seul bémol est Golden freezer qui debuff ses alliés, on peut éventuellement le remplacer par Goku SSG AGI. Pour plus de flexibilité, sur la GLO vous pourrez utiliser Goku SSBK PUI en leader.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG