Dr Gero & C20 est l’unité secondaire du portail de C17 C18 Dokkanfest. La cartes est simple mais broken : excellents bonus ATT/DEF, bonus multiplicatif sur la SP, désactive la garde, supporte la team Cyborg, prévois les SP si vous avez peu de HP et une petite mécanique un peu osef qui ANNULE LES SP KIKOHA QUI REPRESETENT 90% DU JEU ET SE SOIGNE DE 39% DES DEGATS SUBIS. Le personnage est (un peu) fort au niveau défensif et est également très bon offensivement. On l’oublierais presque mais il soigne également sur la SP et se lie bien avec C13 qui est un des leaders Cyborg. En somme la carte est incroyablement puissante sous tous les points de vue.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Cyborg", "Pouvoir de Majin" ou "Fille pleine de vie", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Absorption de puissance", "Transformation fortifiante" ou "Crossover"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Forces jointes" ou "Objectif Son Goku" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Cyborg"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Cyborg - Saga de Cell" ou "Absorption de puissance" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Cyborg"
Voici une proposition de team Saga de Cell tournant autour des Cyborgs. Rotation 1: Cell MF AGI + Cell LR END ; Rotation 2: C17&18 + C19&20. La team est extrêmement solide grâce à ses énormes valeurs de DEF, le bonus support de Cell 2nde forme et les nullifications ainsi que les soins des différent spersonnages. Cette équipe a une énorme flexibilité grâce à la tankyness des personnages ainsi que les bonus support de ki, ajoutez à ça les nullifications et vous pourrez tanker la 1ere position sans aucun problème. Son petit défaut réside dans les faibles dégâts de la team au tout début du combat, mais cela est largement compensé par les mécaniques défensives absolument insane des personnages.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG