Cell (1re forme) Forme de vie ultime à la force surpuissante
L’avis de DE
Cell MF AGI est l’une des deux stars du DDF Golden Week de 2022. L’unité rappelle beaucoup la logique des cartes MF à 3 formes avec des stacks d’ATT sans limites de tours jusqu’à la dernière forme qui ne stack plus mais s’avère très puissante. Là où le personnage se distingue des autres, c’est qu’il va se transformer à chaque apparition et possède d’excellentes valeurs initiales qui vont s’améliorer au fur et à mesure du combat. Ce personnage va de bon à très bon, aussi bien au niveau offensif que défensif. Son mode rage lui permet soit de gratter un tour, soit de précipiter la fin du combat grâce à son critique garanti et sa SP en dégâts immenses. Une grande partie de ses capacités sont RNG (critique, esquive, double SP), mais ses valeurs de base sont tellement bonnes qu’on aura un personnage solide qui oscillera entre fort et broken selon la situation. Bref c’est une excellente carte, son seul défaut sera le manque de mécaniques universelles vu qu’il est très dépendant de la RNG et de sa DEF qui peut assez souvent être debuff par les boss les plus fort du jeu.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
Voici une proposition de team Saga de Cell tournant autour des Cyborgs. Rotation 1: Cell MF AGI + Cell LR END ; Rotation 2: C17&18 + C19&20. La team est extrêmement solide grâce à ses énormes valeurs de DEF, le bonus support de Cell 2nde forme et les nullifications ainsi que les soins des différent spersonnages. Cette équipe a une énorme flexibilité grâce à la tankyness des personnages ainsi que les bonus support de ki, ajoutez à ça les nullifications et vous pourrez tanker la 1ere position sans aucun problème. Son petit défaut réside dans les faibles dégâts de la team au tout début du combat, mais cela est largement compensé par les mécaniques défensives absolument insane des personnages.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG