Super C17 TEC est un LR en collaboration entre GLO et JAP de Dokkan battle. Pour résumer l’unité, elle aura besoin de subir le plus d’attaques possibles par tours pour stacker ses bonus ainsi qu’avoir son AS plus rapidement. Ses valeurs offensives sont très correctes sachant qu’il aura beaucoup de ki grâce à son passif par attaques subies, et sont limites excellentes dès qu’on a l’AS de disponible qui tape tout autant qu’une SP 18 ki. Ses réductions sont appréciables vu qu’elles sont couplées à des valeurs défensives impressionnantes, et le debuff de l’AS est un petit plus appréciable. L’unité n’est cependant pas sans défauts. Premièrement SC17 n’aura aucun bonus par attaque subies (ki, réduction, bonus ATT multiplicatif, AS) au premier tour. Ses liens sont difficiles proc en intégralité, mais vu qu’ils sont majoritairement liés au ki, cela n’est pas si grave vu ses bonus en passif. Enfin, il limite pas mal le teambuilding en étant leader Cyborg et Boss GT, mais en demandant des Cible:Goku et Cyborgs pour s’optimiser, ce qui est quand même assez restrictif. En somme c’est une unité un peu lente et qui limite le teambuilding, mais très forte en attaque et défense et qui vaudra largement les LR récents dans les contenus les plus durs.
+3 ki, +170% stats pour la catégorie "Absorption de puissance" ou "Transformation fortifiante", +30% stats bonus si aussi "Vie artificielle" ou "Puissance incontrôlable"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Cyborg", "Pouvoir de Majin" ou "Fille pleine de vie", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Absorption de puissance", "Transformation fortifiante" ou "Crossover"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Forces jointes" ou "Objectif Son Goku" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Cyborg"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Cyborg - Saga de Cell" ou "Absorption de puissance" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Cyborg"
+3 ki, +170% stats pour la catégorie "Pouvoir démoniaque", "Diaboliques et sans merci" ou "Boss des films", +30% stats bonus si aussi "Terrifiants conquérants" ou "Guerriers galactiques"
+3 ki, +170% stats catégorie "Saga de Namek", "Guerriers de génie" ou "Diaboliques et sans merci", +30% stats bonus si aussi "Chercheurs de boules de cristal" ou "Saiyan pur"
+3 ki, +170% stats pour la catégorie "Puissance incontrôlable", "Vengeance" ou "Destructeurs de planètes", +30% stats bonus si aussi "Boss des films", "Transformation fortifiante" ou "Saiyan Pur"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Dragon Ball Heroes", "Puissance de gorille" ou "Guerrier fusionné", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Crossover"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Divin", "Chaos mondial" ou "Guerrier fusionné", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Voyageur du temps" ou "Dernier atout" ; ki +3, PV, ATT et DÉF +150 % pour la classe Extrême hors catégories "Divin", "Chaos mondial" ou "Guerrier fusionné"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Combat du destin", "Saga du futur" ou "Puissance au-delà du Super Saiyan", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Divin" ou "Voyageur du temps" ; ki +3, PV, ATT et DÉF +150 % pour la classe Super hors catégories "Combat du destin", "Saga du futur" ou "Puissance au-delà du Super Saiyan"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Le pouvoir des vœux" ou "Combat du destin", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Dernier atout" ou "Dragon maléfique"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros des films", "Cyborg" ou "Pose spéciale" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat rapide" ou "Digne rival"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros des films" ou "Vie artificielle" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat rapide" ou "Digne rival"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Guerrier fusionné" ou "Héros de GT", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Kamehameha"
Ki +4, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Pouvoir de Majin", ou ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Vie artificielle"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
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Cette variante de la team Cyborg a pour but de comprendre uniquement des Cyborgs ayant aussi la catégorie Cible:Goku pour optimiser le bonus passif de SC17 LR. Rotation 1: SC17 LR + C13 AGI ; Rotation 2: SC17 AGI + C13 AGI. La team synergie extrêmement bien ensemble grâce à leurs liens et mécaniques, notamment grâce au bonus support des C13 qui aidera les SC17 en début de partie. Les trois derniers personnages sont à discuter. Super C13 INT peut activer des liens pour SC13 AGI, C13 PUI à une réduction des dégâts subis, C14/15 peuvent détecter les SP mais sont assez fragiles. De bonnes options sont disponibles pour les remplacer avec les différents Cell ou C16/17/18 LR.
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