C-13 PUI est une bonne carte défensive face aux personnages qu’il affronte dans son film, mais souffre énormément de ses valeurs faibles qui font de lui un personnage tanky mais moyen. En ZTUR la carte s’améliore pas mal grâce à des bonus permanents importants en plus de ceux situationnels. Si vous le jouez en team C-13 avec notamment C-14 & C15 ZTUR, la carte proposera à la fois des valeurs offensives correctes en plus de ses excellents mécaniques défensives. Le stack ATT/DEF sans limite de tours sur son ATT SP permet à l’unité de s’imposer en modes longs. Bref une unité assez spécifique mais très intéressante, surtout sachant qu’elle est F2P.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
Ki +3, PV, ATT et DÉF +200 % pour la catégorie "Boss des films"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Forces jointes" ou "Objectif Son Goku" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Cyborg"
Cette variante de la team Cyborg a pour but de comprendre uniquement des Cyborgs ayant aussi la catégorie Cible:Goku pour optimiser le bonus passif de SC17 LR. Rotation 1: SC17 LR + C13 AGI ; Rotation 2: SC17 AGI + C13 AGI. La team synergie extrêmement bien ensemble grâce à leurs liens et mécaniques, notamment grâce au bonus support des C13 qui aidera les SC17 en début de partie. Les trois derniers personnages sont à discuter. Super C13 INT peut activer des liens pour SC13 AGI, C13 PUI à une réduction des dégâts subis, C14/15 peuvent détecter les SP mais sont assez fragiles. De bonnes options sont disponibles pour les remplacer avec les différents Cell ou C16/17/18 LR.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG