Boo (Bon) / Boo (Mal incarné) Séparation du Bien et du Mal
L’avis de DE
Boo Multiforme TEC est l’une des unités star de la Golden Week de 2020. Très appréciée à sa sortie pour sa capacité à s’adapter à tout les modes de jeux, il a fini par disparaître des teams, faute d’alliés. Son ZTUR de la Golden Week 2024 lui redonne un second souffle, et pas des moindres. L’unité est très simple à jouer vu que sa seule réelle contrainte est d’avoir un allié Pouvoir Majin dans le tour pour atteindre 70% Réduction, chose très simple après la sortie de Boo INT et le ZLR de Bootenks END. Sa 1e forme est tape bien et tank bien en 2e position, même si on peut subir de gros dégâts en SP face aux pires boss du jeu. La 2ème forme est assez particulière vu qu’à cause de ses liens très différents, on va stagner en terme de valeurs. Cela étant dit, on récupère 50% d’Esquive et du Stun, ce qui rend l’unité bien plus défensive, et règle en partie le problème des SP qui peuvent infliger de gros dégâts. Enfin la forme Super Boo est difficile à atteindre vu qu’il faut attendre le 4e tour après le passage en 2e forme, en plus d’avoir >70% HP, mais elle vaut clairement le coup. Super Boo va infliger d’énormes dégâts en Critique dès lors qu’il prend des ki arc-en-ciel, en plus d’encore mieux tanker que les formes précédentes. En somme c’est un ZTUR de folie dans la team de Boo INT, aussi bien offensivement que défensivement.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
Team créée par DokkanEssentials | Explications: La 1ere rotation comprend Gotenks ZLR END qui peut esquiver et avoir la Garde en 1e position, accompagné de Boo INT qui stack de la DEF et peut revive ainsi que soigner, tout en étant un bon cogneur. La 2e rotation compte sur Goku SSJ3 AGI pour la 1e posiiton, et Gohan SSJ LR PUI pour supporter l'unité en 3e position, tout en tapant extrêmement fort. | Remplaçants: Kid Boo STUR END, Boo MF ZTUR TEC, Gotenks MF ZTUR INT, Gotenks SSJ3 STUR TEC, Satan INT, Goku Vegeta ZLR PUI, Duo DBZ LR END 8 ans
Team créée par DokkanEssentials | Explications: Cette équipe le meilleur des Super et Extrême Saga Boo. Vous pouvez jouer deux rotations Boo, ou une rotation avec les Gohan, ce qui rend l'équipe très flexible même si peu synergiques en terme de liens. | Remplaçants: Goku SSJ3 AGI STUR, Goku SSJ3 PUI, Goku Vegeta ZLR PUI, Duo DBZ 8 ans LR END, Gotenks MF ZTUR INT..
Team créée par DokkanEssentials | Rotation 1: Bootenks ZLR END + Boo INT / Rotation 2: Boo INT + Super Boo LR AGI ou Boo MF TEC apres ZTUR | Explications: Cette team Extrême centrée sur Boo est extrêmement synergique. Quasiment tout le monde dans l'équipe soigne, stack des bonus et possèdes des mécaniques défensives variées. Le défaut de l'équipe sera ses valeurs offensives qui mettent du temps à monter, ainsi que le peu de remplaçants Extrême disponibles sur le jeu. | Remplaçants: Boo mal incarné TEC, Babidi Boo LR END, Babidi Dabra LR AGI, Super Boo ZTUR END, Saga Boo Super: Goku SSJ3 Ange AGI, Goku SSJ3 STUR AGI, Gotenks MF ZTUR INT, Gotenks SSJ3 STUR TEC, Goku Vegeta ZLR PUI..
L’analyse de Boo (Bon) / Boo (Mal incarné) [TEC]En vidéo
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG