C-13 AGI était un excellent leader pour la team Cyborg à sa sortie, notamment grâce à son bonus Support en 1e forme puis ses énormes valeurs offensives et défensives après transformation. Comme souvent, le powercreep a fini par le faire oublier.
Malheureusement pour lui, Froggy ZTUR n’a pas été grandement aidé : Aucun bonus multiplicatif en passif, SP bonus vitale pour le personnage sachant qu’il stack la DEF sur la SP, mais limité aux combats où on affronte un Goku (en gros on ne l’a jamais en Endgame), du Stun pour les ESBR mais une faible DEF sur les combats courts.. Sa 1e forme n’a aucun sens et ne sera utile que dans des combats que l’on gagne déjà facilement sans lui, style ESBR (stun) ou Rush (stack DEF).
Super C-13 était monstrueux en TUR, et son ZTUR lui rend justice avec d’énormes valeurs offensives au-dessus de 30% HP. Encore une fois les devs ne sont pas allés au bout des choses vu que, faute de stack DEF sur sa 1e forme, sa DEF ne suffit pas à survivre aux plus grosses SP du jeu. Encore une fois, on le jouera dans des évènements plus secondaires.
En somme ce ZTUR est une énorme déception pour les joueurs vétérans, mais pourra être très utile pour les débutants qui auront une unité forte à la fois en modes courts avec le Stun, tout comme en modes longs avec le stack de DEF.
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Boss des films" ou "Ressuscité", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Être légendaire" ou "Transformation fortifiante"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Boss de DB Super", "Transformation fortifiante" ou "Puissance maximale" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Explosion de colère" ou "Boss des films"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Cyborg", "Pouvoir de Majin" ou "Fille pleine de vie", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Absorption de puissance", "Transformation fortifiante" ou "Crossover"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Forces jointes" ou "Objectif Son Goku" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Cyborg"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Team créée par AadamBf | Unités 100%: Cell LR INT, Cell LR TEC | 4 items utilisés: 2 Whis, 2 C8
Team créée par Tekiro | Unités 100%: Black Rosé | 4 items utilisés: 2 Whis, 1 Hebi, 1 Fantome portier
Cette variante de la team Cyborg a pour but de comprendre uniquement des Cyborgs ayant aussi la catégorie Cible:Goku pour optimiser le bonus passif de SC17 LR. Rotation 1: SC17 LR + C13 AGI ; Rotation 2: SC17 AGI + C13 AGI. La team synergie extrêmement bien ensemble grâce à leurs liens et mécaniques, notamment grâce au bonus support des C13 qui aidera les SC17 en début de partie. Les trois derniers personnages sont à discuter. Super C13 INT peut activer des liens pour SC13 AGI, C13 PUI à une réduction des dégâts subis, C14/15 peuvent détecter les SP mais sont assez fragiles. De bonnes options sont disponibles pour les remplacer avec les différents Cell ou C16/17/18 LR.
Voici la team Cible : Goku centrée sur les Cyborgs. Rotation 1: C13 AGI + C14/15 END ; Rotation 2: C13 AGI + C13 PP INT ZTUR. Les deux rotations sont solides mais ne tapent pas forcément exceptionnellement fort. On rajoute alors à la team deux supports ainsi qu'un autre personnage réduisant les dégâts subis. Une fois cela fait, la team est très tanky et arrive à infliger de bonnes valeurs de dégâts grâce aux supports. Super C17 AGI et Metal cooler INT ZTUR peuvent être remplacés par Cell LR INT, Golden Freezer TEC ZTUR, Cooler PUI ou encore Cooler FF END selon l'orientation de votre team plus ou moins centrée sur les cyborgs.
Cette team jouable en SBR Cyborg tout comme Extrême se concentre sur C13 AGI. Rotation 1: C13 AGI + C13 Fusion INT ZTUR ; Rotation 2: C13 AGI + C14/15 END ou Trio Cyborg LR END. Cette team peut prévoir les SP, avoir de nombreux bonus support et taper fort dans tous modes de jeux. Les personnages hors rotations amènent du soin et des dégâts, mais ne sont pas non plus indispensables. C17 END peut être inclus si on sort du cadre d'une team Extrême.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG