Omega PUI est une unité dokkanfest qui se concentre sur le debuff. Ici la carte ne propose aucun bonus défensif passif, mais amène un énorme debuff de -30% ATT sur tous les ennemis. On ajoute à cela des valeurs offensives correctes, et on obtient une unité qui a extraordinairement bien vieilli même après l’arrivée des SBR. En ZTUR l’unité se renforce encore pour faire face aux ESBR : debuff de -40% ATT sur tous les ennemis, excellentes valeurs offensives ainsi que des link buddies récents et puissants. Une énorme faiblesse de l’unité est que sans son debuff, elle ne sert plus à grand chose. C’est en somme une carte monstrueusement forte en (E)SBR, mais très moyenne dans les events immunisés aux debuffs.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
Je vous propose ici une variante de la team Boss GT tournée vers les Dragons maléfiques, et qui peut d'ailleurs se jouer dans cet (E)SBR également. Rotation 1: Omega PUI + Li shenron END ZTUR ; Rotation 2: Armée des dragons LR + Omega END ou un des dragons. L'énorme avantage de cette team est le nombre impressionant de debuffeurs qui permet à n'importe quel personnage de devenir incroyablement tanky. Les dégâts sont également bons, même si pas forcément à la hauteur des toutes dernières teams mises à jours. Le défaut de la team est que sur un event immunisé aux debuffs, elle sera quasi injouable. Si on ne tient pas spécialement à jouer full Dragons, on pourra enlever Omega END pour mettre un SC17 LR/AGI ou bien Rildo PUI TUR. Si on veut jouer la team avec SC17 LR, il faudra accepter que son bonus par allié Cyborg et Cible Goku ne sera pas optimisé, vu que GT en compte peu. Elle est cependant tout aussi viable que celle présentée ci-dessus, si ce n'est meilleure.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG