Cell LR END est un LR assez ancien, mais qui a très bien vieilli. Il possède un bon bonus de +90% ATT/DEF et +1 ki, +10% par ennemi en face. Sa SP 12 ki est carnage en plus de vous régénérer 10% HP. Il est donc plutôt pensé pour excellent en (E)SBR et le TB. Ses très bons liens en font un excellent link buddy pour le Cell LR INT. Ses valeurs offensives sont excellentes, mais sa DEF est moyenne, heureusement son heal et le lien Boss compensent en partie ce défaut. En ZLR la carte devient encore plus impressionnante. Ses valeurs en carnage et monocible sont bien plus élevées, et sa DEF devient largement viable. La carte est désormais bien plus complète et sera utile dans tous les modes de jeu, mais attention à ses besoins en ki qui peuvent coûter cher en Red Zone monocible.
+3 ki, +170% stats pour la catégorie "Absorption de puissance" ou "Transformation fortifiante", +30% stats bonus si aussi "Vie artificielle" ou "Puissance incontrôlable"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Cyborg", "Pouvoir de Majin" ou "Fille pleine de vie", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Absorption de puissance", "Transformation fortifiante" ou "Crossover"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Participants aux tournois" ou "Lien de fratrie", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Représentants de l'Univers 7" ou "Forces jointes"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Divin", "Chaos mondial" ou "Guerrier fusionné", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Voyageur du temps" ou "Dernier atout" ; ki +3, PV, ATT et DÉF +150 % pour la classe Extrême hors catégories "Divin", "Chaos mondial" ou "Guerrier fusionné"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
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Voici une proposition de team Saga de Cell tournant autour des Cyborgs. Rotation 1: Cell MF AGI + Cell LR END ; Rotation 2: C17&18 + C19&20. La team est extrêmement solide grâce à ses énormes valeurs de DEF, le bonus support de Cell 2nde forme et les nullifications ainsi que les soins des différent spersonnages. Cette équipe a une énorme flexibilité grâce à la tankyness des personnages ainsi que les bonus support de ki, ajoutez à ça les nullifications et vous pourrez tanker la 1ere position sans aucun problème. Son petit défaut réside dans les faibles dégâts de la team au tout début du combat, mais cela est largement compensé par les mécaniques défensives absolument insane des personnages.
Team créée par ? | Unités 100%: Cell parfait TEC | ? items utilisés
Team créée par ClubDokkan | Unités 100%: Golden Freezer, Freezer 2nde forme | 8 items utilisés: 2 Whis, 2 Hiredragon, 2 Hébi, 2 C8
La team Vie artificielle permet de mixer des personnages possédant d'excellentes capacités de soin. Rotation 1: Buu MF TEC + Buu MF PUI ; Rotation 2: Buu MF TEC + Buu athlétique AGI, ou tout Buu toptier en général. Les Cell ne partagent pas les liens de soins des Buu, mais peuvent soigner via leurs SP ou la transformation de Cell INT LR. On possède aussi du debuff, ce qui est très utile en SBR. En somme une team forte, qui se distingue de la team Pouvoir Majin, mais qui demande beaucoup de ki par tour.
Cette team Cyborg Extrême se concentre sur les différentes formes de Cell. 1ère rotation: Cell LR INT + Cell TEC ZTUR ; 2ème rotation: Cell LR INT + Cell LR END. L'équipe possède énormément de soins, de très bons dégats et bien sur d'excellents liens. Sur la GLO, en l'absence du TUR de Cell 2nde forme, on peut mettre en leader C13 AGI mais on sort un peu de la thématique full Cell.
Cette team jouable en SBR Cyborg tout comme Extrême se concentre sur C13 AGI. Rotation 1: C13 AGI + C13 Fusion INT ZTUR ; Rotation 2: C13 AGI + C14/15 END ou Trio Cyborg LR END. Cette team peut prévoir les SP, avoir de nombreux bonus support et taper fort dans tous modes de jeux. Les personnages hors rotations amènent du soin et des dégâts, mais ne sont pas non plus indispensables. C17 END peut être inclus si on sort du cadre d'une team Extrême.
Les multiplies noms des différents Cell permettent à cette team sans SBR dédiée de tout de même pouvoir se jouer en SBR Cyborg et Extrême. Rotation 1: Cell LR INT + Cell et juniors LR END ; Rotation 2: Cell LR INT + Cell TEC ZTUR. La team est forte offensivement et défensivement, mais attention au grand nombre de LR demandant pas mal de ki à la team. Sur la JAP, Cell 2nde forme réglera ce problème heureusement. Tous les personnages de la team permettent de se soigner, ce qui la rend extrêmement intéressante pour des runs no item. Il est possible de remplacer le personnage que vous estimez le moins fort par les C17 et C18 ZTUR ou le trio Cyborg LR,
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