Janemba PUI TUR est le leader Neogod de la team Extrême PUI. A sa sortie, il était excellent car il proposait une orientation bien plus défensive que les autres neogod. Cependant, avec le ZTUR de Janemba INT, il a totalement disparu des radars. Avec son ZTUR, il fait jeu égal avec le INT. Il propose une esquive plus importante, et un bonus ATT/DEF très intéressant. En moyenne sur des combats courts, il tape plus que le INT et aura de manière générale de meilleures valeurs défensives. Cependant, l’écart entre les deux étant assez faible, un doublon suffira à faire passer l’un ou l’autre devant.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
La team Erosion du corps et de l'esprit possède très peu de personnages, mais peut constituer une team Extrême intéressante. Rotation 1: Janemba TEC + Super Janemba PUI ou INT ; Rotation 2: Janemba TEC + Extrême ou Vegeta SSJ2 TEC + MV PUI ZTUR. Une des grandes forces de cette team est sa tankyness. 4 personnages profitent de la garde active face à tous les types, MV PUI a une énorme DEF, Rosé soigne un peu et Metal cooler permet de palier aux synergies un peu bancales de l'équipe. On peut totalement mettre Super baby 2 pour mieux se lier avec Janemba TEC, ou s'orienter Saiyan maléfique avec Zamasu PUI ZLR, Vegeta et le Roi Vegeta masqué. La team est paradoxalement "F2P friendly" dans la mesure où pas mal de personnages peuvent être remplacés par des ZTUR assez anciens (Rosé LR > AGI, Janemba PUI > INT, MV pierre rouge...). C'est une team solide mais qui est encore à ses débuts.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG