Son Goku Super Saiyan 3 (ange) VS Son Goku Super Saiyan 3 (ange)
L’avis de DE
Goku SSJ3 est le leader Neogod de la team Super TEC. En TUR, la carte se concentre uniquement sur l’attaque avec +120% ATT en passif, et pour seul défense 20% de stun. La carte n’est plus réellement viable vu les nouveaux modes avec des ennemis tapant extrêmement forts. En ZTUR, la carte change totalement : +130% ATT/DEF, changement de ki, nuke, bonus ATT/DEF sur la SP et stun rendent l’unité extrêmement équilibrée. Comme si gommer ses défauts ne suffisait pas, il profite également de l’avantage type offensif pour 7 tours. La carte est désormais absurde, mais perdra un peu de sa perfection en events longs à cause de l’inconstance du nuke et la perte de l’avantage type offensif après 7 tours.
Goku SSJ3 END est une unité F2P très ancienne. Son unique but à la base est de compléter nos collections avec un Goku SSJ3 ange, forme somme toute assez rare sur le jeu. En ZTUR on peut lui trouver une forme d’usage en tant que Cannonglass. Le personnage tape affreusement fort pour du F2P, mais possède une DEF tout aussi affreuse, mais dans le mauvais sens du terme. Malgré ses équipements sa DEF reste trop basse pour l’endgame. Pour résumer c’est une carte de collection cool, mais qu’on ne jouera quasiment jamais à part en étant débutant sur le jeu.
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