Hildegarn est l’une des deux stars du Double Dokkanfest de fin d’année 2023 sur la JAP de Dokkan Battle. Sa 1e forme se base beaucoup sur l’Esquive qui lui permet de gagner 1 ATQ bonus qui peut devenir une SP, ainsi que de la DEF. Les dégâts sont corrects, mais la DEF commence bas, mais heureusement elle monte assez vite. A noter qu’il doit être joué en 1e position, slot qui était un énorme point faible de pas mal de teams Extrêmes. On augmente la DEF sans limite de tours sur la SP, mais malheureusement ou heureusement, on peut vite se transformer en Hildegarn complet et ainsi obtenir une unité encore plus monstrueuse.
La forme complète de Hildegarn est assez folle : énormes dégâts, beaucoup d’Esquive qui permet également de récupérer de gros bonus offensifs et défensifs, mais surtout 100% d’Esquive pour le tour suivant toutes les 3 Esquives réalisées (fonctionnant un tour sur deux). Vous l’aurez compris, à partir de sa 2e apparition il devient littéralement intouchable !
En somme c’est une très bonne unité avec un premier tour très compliqué, mais une fois cette étape passée, l’unité explose tout.. Dommage qu’elle n’ait aucune réelle team meta à sa sortie !
+3 ki, +170% stats pour la catégorie "Puissance incontrôlable", "Vengeance" ou "Destructeurs de planètes", +30% stats bonus si aussi "Boss des films", "Transformation fortifiante" ou "Saiyan Pur"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Saga de Boo", "Ennemi juré" ou "Légende ancestrale" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Chaos mondial" ou "Ressuscité"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Boss des films" ou "Ressuscité", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Être légendaire" ou "Transformation fortifiante"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG