Kefla END est une unité leader non dokkanfest, et qui devient extraordinaire avec son ZTUR. Sa version TUR est intéressant pour son bonus leader, mais elle peine à se démarquer dans la meta à cause de ses valeurs trop aléatoires liées aux attaques supplémentaires et à l’esquive.
En ZTUR, l’aléatoire est toujours présent mais ses valeurs de nuke sont bien plus intéressantes. Avec ses +20% ATT/DEF par ki pris, son bonus si >=6 ki END pris qui rajoute +60% ATT multiplicatif, son changement de ki INT en END qui rend le reste du passif facile à proc, ses attaques bonus et ses chances d’esquive, le personnage est extraordinairement complet. Comme si cela ne suffisait pas, elle stack la DEF sans limite de tours avec sa SP. Kefla END se jouera à merveille avec Kefla PUI et TEC, mais on aura souvent une concurrence sur le plateau de ki vu qu’il faudra faire nuker les 3. Ce défaut mis à part, Kefla END ZTUR est exceptionnelle mais restera assez dépendante de la RNG avec le plateau de ki, les attaques supplémentaires ou bien son esquive.
Ki +3, PV, ATT et DÉF +200 % pour la catégorie "Filles pleines de vie", Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Ecole tortue" ou "Arc Enfant", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Lien maître-disciple" ou "Kamehameha"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Survie de l'Univers", "Divin" ou "Volonté confiée", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Représentants de l'Univers 7", "Combat rapide" ou "Puissance restaurée"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Saga de Boo", "Combattants de l'au-delà" ou "Combat rapide" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Kamehameha" ou "Temps limité"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Pose spéciale" ou "Participants aux tournois" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Héros de la justice", "Guerriers galactiques" ou "Dernier atout"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Boss de DB Super" ou "Corps et esprit corrompus", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Divin", "Combat rapide" ou "Explosion de colère"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Divin", "Chaos mondial" ou "Guerrier fusionné", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Voyageur du temps" ou "Dernier atout" ; ki +3, PV, ATT et DÉF +150 % pour la classe Extrême hors catégories "Divin", "Chaos mondial" ou "Guerrier fusionné"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
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Team créée par Badox_1803 | Rotations (supposées): Goku SSJ4 INT + Gohan SSJ AGI LR / Goku SSJ4 INT + Piccolo TEC LR | Unités 100%: Kefla SSJ2 END, Goku SSJ4 INT ami | Items utilisés: 2 Whis | Mission lv 8 Shenron: Catégorie Puissance maximale
Team créée par Matt_scs | Unités 100%: Goku/Vegeta INT, Goku/Vegeta END, Kefla, Goku SSJ2, Duo SSJ4 ami | 2 items utilisés: 2 Whis
La team Filles pleines de vie, malgré son nom, est une team très solide. Rotation 1: Kale Caulifla LR AGI + Kefla END ou K/C TUR AGI ; Rotation 2: C21 PUI + C21 INT. Les rotations sont très flexibles car la team possède énormément de debuffs. Sans K/C LR, on peut mettre Bulma INT (esquive), Lunch (offtank), Mai AGI/INT (supports, stun), Selipa (change ki, esquive), Caulifla PUI/INT (offtank, esquive), Kale TEC/INT (offtank)... Bref, beaucoup d'option sont possibles, même en full Super.
Cette team est plus facile à assembler que celle Univers 7, mais aussi plus aléatoire. Les esquives de Kefla / Caulifla AGI / KC LR et les stuns de Hit TEC changeront totalement d'une game a l'autre. Le mieux est donc de mixer avec l'Univers 7, surtout si vous êtes sur la GLO avec Goku SSBK mais sans Cabbe SSJ PUI TUR.
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