En TUR, Trunks Ikari INT est une carte puissante offensivement pour son époque, mais défensivement digne d’une passoire. Pour les vieux dokkan event, cela n’est pas un problème certes, mais sur des SBR ou Goku Rush, il devient difficilement jouable. En ZTUR, il augmente encore sa puissance offensive et gagne enfin des capacités défensives. Néanmoins avec le powercreep, l’idée reste la même : Un gros cogneur avec peu de DEF. Il redevient donc jouable, mais attention à ne pas vous prendre une SP adverse.
Niveau du personnage
Difficulté du défi
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Voici la team Vengeance plus ou moins classique. Rotation 1: Bardock transfo AGI + Bardock SSJ3 INT ; Rotation 2: Trunks MF TEC + Trunks SSJ INT ZTUR ou Trunks/Mai PUI LR. Cette team souffre d'un grand manque d'unités Super défensives. En effet, si vous voulez de la tankyness, il faudra inclure des membres de la Lignée diabolique. Autant vous dire que les liens avec les Bardock ne vont pas vraiment au rendez-vous. Il est aussi possible de mixer avec la seconde catégorie du leader où on trouvera Raditz TEC par exemple. Heureusement, Trunks MF et Trunks/Mai LR permettent de relever la barre.
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