Trunks Super Saiyan (Futur) VS Trunks Super Saiyan (Futur)
L’avis de DE
En TUR, Trunks Ikari INT est une carte puissante offensivement pour son époque, mais défensivement digne d’une passoire. Pour les vieux dokkan event, cela n’est pas un problème certes, mais sur des SBR ou Goku Rush, il devient difficilement jouable. En ZTUR, il augmente encore sa puissance offensive et gagne enfin des capacités défensives. Néanmoins avec le powercreep, l’idée reste la même : Un gros cogneur avec peu de DEF. Il redevient donc jouable, mais attention à ne pas vous prendre une SP adverse.
Trunks SSJ TEC est un TUR lambda assez ancien. La carte est typique de l’époque pré-SBR : on a des bonus offensifs mais peu de défensifs, ce qui la rend peu utile dans les modes de jeux difficiles. En ZTUR l’unité devient intéressante grâce à des énormes ups. On a de base de bons bonus offensifs et défensifs, qui vont en plus se perfectionner selon la situation. Face à un ennemi seul vous infligerez plus de dégâts, là où si vous avez plusieurs ennemis en face votre DEF va énormément augmentée. A cela on ajoute des chances d’activer la garde et un stack ATT/DEF sur 6 tours et on obtient une unité forte dans tous les types de combats, même si dur à maxxer à cause de ses multiples bonus. Bref c’est un ajout de choix pour une team Trunks, même s’il est difficile à optimiser il restera très fort dans l’intégralité des events du jeu.
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