Vegeta SSJ AGI est l’unité secondaire du portail de Goku SSJ TP, le goat incontestable. L’unité est assez intéressante car elle cumule plusieurs mécaniques selon la durée du combat. Au début on sera sur un personnage offtank qui peut aisément taper 3 fois par tour, ce qui augmente ses chances d’attaque supplémentaire via l’arbre de compétence. Après 5 attaques on gagne des bonus supplémentaires, mais c’est surtout après 10 attaques que le personnage change vu qu’on troc une attaque pour l’avantage type, ce qui rend le personnage très bon offensivement tout au long du combat. Défensivement l’unité a une énorme DEF, mais souffrira du manque d’autres mécaniques défensives pour la rendre réellement broken. Bref c’est un très bon personnage, équilibré et fort, mais qui souffrira un peu en Redzone et aura un peu de mal à s’intégrer dans les teams où les Vegeta sont peu nombreux au vu de ses liens très orientés autour de sa famille.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
+3 ki, +170% stats catégorie "Saga de Namek", "Guerriers de génie" ou "Diaboliques et sans merci", +30% stats bonus si aussi "Chercheurs de boules de cristal" ou "Saiyan pur"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Famille de Vegeta" ou "Super Saiyan", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur", "Prodiges du combat" ou "Évolution maîtrisée"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +200 % pour la catégorie "Super Saiyan"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Divin" ou "Évolution maîtrisée", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Super Saiyan" ou "Famille de Son Goku" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Cyborg - Saga de Cell"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Saga de Boo" ou "Famille de Vegeta" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Guerriers de génie"
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG