Trunks SSJ END est un LR offtank RNG. Il possède nativement 50% de Critique, ce qui ajouté à ses statistiques de LR donne un personnage extrêmement puissant offensivement. Cependant, si le critique du passif ne s’active pas, il tape de façon assez lambda de nos jours. Heureusement sa DEF est convenable contrairement à de nombreux vieux LR, mais elle n’est pas forcément suffisante pour autant dans des modes de jeux difficiles. Ses link buddies se sont énormément renouvelés et il possède désormais des alliés de qualité. Le LR est donc bon et fun à jouer, mais plus forcément très meta. En ZLR la carte garde les même mécaniques. Le critique est toujours aussi important, mais secondé par des valeurs de base bien plus intéressantes. Sa DEF augmente significativement et permet de tanker après quelques stacks de SP. Bref le personnage est plutôt pensé pour les modes longs pour limiter sa RNG et stacker sa DEF, mais il n’en reste pas moins excellent en mode court couplé aux différents Trunks qui ont été UP récemment.
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Famille de Vegeta" ou "Super Saiyan", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur", "Prodiges du combat" ou "Évolution maîtrisée"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros de DB Super", "Lien maître et disciple" ou "Éveil miraculeux", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Volonté confiée" ou "Héros des films"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Lien maître et disciple" ou "Saga des Saiyans" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combattant ayant grandi sur Terre"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Combat du destin", "Saga du futur" ou "Puissance au-delà du Super Saiyan", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Divin" ou "Voyageur du temps" ; ki +3, PV, ATT et DÉF +150 % pour la classe Super hors catégories "Combat du destin", "Saga du futur" ou "Puissance au-delà du Super Saiyan"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Évolution maîtrisée" ou "Cyborg - Saga de Cell" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Croissance rapide" ou "Combattant ayant grandi sur Terre"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Héros de DB Super" ou "Prodiges du combat", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Lien maître et disciple" ou "Héros des films"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Cette variante de la team Saiyan de sang-mêlé se concentre sur Mirai Gohan INT afin de le transformer rapidement. Rotation 1: Mirai Gohan INT + Mirai Gohan SSJ END ; 2ème rotation: Mirai Gohan INT + Trunks SSJ TEC. Le but ici est de facilement transformer Mirai INT grâce aux 2 Trunks de la team, puis d'amener du ki et des bonus ATT/DEF via les supports. Ainsi, on ne souffre pas de problèmes de ki et on se retrouve avec de nombreux bonus. Sur la GLO, on peut remplacer Gohan enfant INT par Gotenks SSJ3 TEC ZTUR, Gotenks SSJ INT kamikaze pour changer le ki ou encore Gotenks SSJ PUI ou END ZTUR.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG