Vegeta SSJ AGI est l’unité secondaire du portail de Goku SSJ TP, le goat incontestable. L’unité est assez intéressante car elle cumule plusieurs mécaniques selon la durée du combat. Au début on sera sur un personnage offtank qui peut aisément taper 3 fois par tour, ce qui augmente ses chances d’attaque supplémentaire via l’arbre de compétence. Après 5 attaques on gagne des bonus supplémentaires, mais c’est surtout après 10 attaques que le personnage change vu qu’on troc une attaque pour l’avantage type, ce qui rend le personnage très bon offensivement tout au long du combat. Défensivement l’unité a une énorme DEF, mais souffrira du manque d’autres mécaniques défensives pour la rendre réellement broken. Bref c’est un très bon personnage, équilibré et fort, mais qui souffrira un peu en Redzone et aura un peu de mal à s’intégrer dans les teams où les Vegeta sont peu nombreux au vu de ses liens très orientés autour de sa famille.
Vegeta SSJ du film Metal Cooler est une unité lambda que l’on peut retrouver dans tous les portails. En TUR c’est principalement un stunner pouvant lancer des Critique infligeant de gros dégâts, ce qui était rare pour l’époque. En ZTUR l’unité garde ses spécificités, mais se spéciale dans les SBR. En effet son stun couplé à ses chances accrues de Coup Critique font de ce personnage un excellent personnage de mode court. C’est donc une unité assez spécifique, mais très efficace pourvu que la RNG soit de votre côté.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG