Cell GT INT est une très ancienne unité sur Dokkan Battle. Sorti en duo avec Freezer GT qui le complète, il était surtout utilisé dans des teams à thème plus qu’en tant que réel personnage meta. En ZTUR l’unité a droit un énorme UP ! En team Boss GT il va pouvoir lancer 2 SP, et si l’ennemi stun il peut même récupérer l’Avantage type offensif et une énorme quantité d’ATT ! Il bloque toujours la SP adverse, ce qui est destructeur en ESBR mais.. On arrive au problème de l’unité. Certes il est incroyable sur le papier, mais la majorité des évènements Endgame bloque les altérations de statut. On est donc amputé d’une grande partie de son passif. Heureusement sa DEF est correcte pour un TUR lambda. C’est en somme un personnage monstrueux en ESBR, jouable en Endgame mais clairement pas le goat dans ce cas de figure.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
+3 ki, +170% stats pour la catégorie "Puissance incontrôlable", "Vengeance" ou "Destructeurs de planètes", +30% stats bonus si aussi "Boss des films", "Transformation fortifiante" ou "Saiyan Pur"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Cyborg", "Pouvoir de Majin" ou "Fille pleine de vie", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Absorption de puissance", "Transformation fortifiante" ou "Crossover"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +200 % pour la catégorie "Voyageur du temps"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +200 % pour la catégorie "Boss de GT"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Forces jointes" ou "Objectif Son Goku" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Cyborg"
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG