Jackie Chun INT est une unité LR du Tenkaichi Budokai, et s’avère être un personnage incroyable pour la team de Goku Enfant END. Sa principale caractéristique est sa capacité à réduire de 50% les dégâts subis s’il touche un ennemi avec sa SP Ultime, ce qui le rend extrêmement tanky en 2/3e posiiton face à un seul ennemi, comme c’est souvent le cas en Red Zone. A cela on ajoute de très bons bonus multiplicatifs, Goku Enfant END présent 2 fois dans la team avec son monstrueux bonus support, et on obtient des rotations totalement intouchables même en endgame. On note également de bons dégâts, un support incroyable même si restreint, du stun pour les (E)SBR, du Critique ainsi que des liens qui vont surement s’améliorer avec le temps. Bref c’est probablement l’une des meilleures unités F2P tellement il va apporter de tankyness et de bonus support à ses teams.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
Ki +3, PV, ATT et DÉF +200 % pour la catégorie "Filles pleines de vie", Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Ecole tortue" ou "Arc Enfant", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Lien maître-disciple" ou "Kamehameha"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Saga de Boo", "Combattants de l'au-delà" ou "Combat rapide" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Kamehameha" ou "Temps limité"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Combattant ayant grandi sur Terre" ou "Puissance restaurée", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat du destin" ou "Tenkaichi Budokai"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +200 % pour la catégorie "Prodiges du combat"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Combattant ayant grandi sur Terre" ou "Saga des Saiyans" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Terrien" ou "École tortue"
Team créée par YeneDokkan | Unités 100%: Jackie Chun TEC, Yamcha PUI, Bulma TEC
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG