Bergodmo est un excellent stackeur de DEF, et sera même l’un des meilleurs face à Goku UI INT du Goku Rush. Attention cependant aux premiers tours où il peut manquer un peu de DEF, mais au bout de 2-3 attaques subies cela est vite oublié. Pensez à lui donner du ki END, vu qu’il possède une importante valeur de DEF il vous offrira un soin énorme.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
Si vous n'avez ni de LR, ni de Caulifla ou Kale, il devient complexe de réussir ce Goku Rush. Heureusement, si vous faîtes durer suffisamment longtemps le combat, Goku SSBK pourra oneshot le Migatte INT final. Rotation 1: Goku SSBK PUI + Migatte PUI LR ; Rotation 2: Goku SSBK PUI + Vegeta SSB AGI. Pour être safe, mieux vaut en prendre deux, mais si vous n'en avez qu'un cette team reste viable. On comptera beaucoup sur le stack de Bergodmo et Bota-Magetta qui tank tout deux très bien. Vegeta SSB sera surtout utile contre la phase AGI qui est assez compliqué pour cette team.
Difficile de perdre avec cette team qui comporte 4 personnages stackant la DEF via leur SP sans limite de tours. Goku et Freezer ne semblent pas forcément un bon choix vu qu'ils cognent fort et ont beaucoup de ki, mais il permettra de gagner du temps en fin de combat vu que vous aurez des rotations invincibles mais des flotteurs squishy. Goku SSBK est optionnel, mais je le trouve personnellement meilleur que Jiren ou Hit.
Cette team est fortement soumise à l'aléatoire, mais possède de bonnes capacités de debuff. Rotation 1: Tapion AGI + Super baby 2 LR ; Rotation 2: Tapion AGI + Metal cooler AGI. Le but est de jouer sur les transformations garanties des Tapions et de Metal cooler AGI si HP <50%. Super baby 2 AGI, Cumber SSJ, Slug et Bergamo sont de vrais plus. Si vous ne les avez pas, il reste des options moins attrayantes: Toma pour son soin, Ribrianne offtank, Thalès pour son stun et Goku SSJ3 PUI pour son bonus support. Reste patients et cela devrait passer.
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