Nappa PUI, aka le vrai Dokkanfest d’Avril 2022, est une unité extrêmement intéressante à analyser. Si on regarde ses valeurs offensives l’unité est moyenne avec peu de dégâts en SP, mais un SP qui rattrape la chose en mode court. Cet AS pourra souvent s’activer instantanément dans les (E)SBR et pourra ainsi debuff l’ATT en plus d’infliger de bons dégâts. Ce début prometteur est confirmé par le reste du passif. En effet l’unité va avoir un bonus de DEF dépendant des HP restants. Ce qui pourrait paraître être une mauvaise nouvelle s’avère être génialissime car on va pouvoir atteindre pas moins de +780% DEF ! A cela s’ajoute son bonus support ATT/DEF qui augmente face aux ennemis Super, ce qui rend l’unité extrêmement tanky jusqu’à environ +-50% HP. En dessous l’unité devient bien évidemment moins intéressante, encore qu’il s’agit d’un support TUR lambda et donc n’est pas destiné de base à être la star de la team. Cela étant dit sa DEF est telle après SP qu’il tankera extrêmement bien même dans les modes les plus durs. Bref c’est un énorme tank si vous avez beaucoup de HP, et le cas échéant un support tanky qui supportera votre team. Une unité détecteur de qualité, mais dont la pertinence dépendra beaucoup de si vous avez drop ou non les personnages Arc Saiyan du 7e anniversaire.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Destructeurs de planètes" ou "Guerriers galactiques", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Diaboliques et sans merci" ou "Terrifiants conquérants"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Saga des Saiyans" ou "Saiyan pur" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Guerriers galactiques"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Terrifiants conquérants" ou "Saga de Namek" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Guerriers galactiques"
Voici une proposition de team pensée pour l'ESBR Saiyan Pur et les events difficiles de manière générale. Rotation 1: Raditz + Nappa ; Rotation 2: Goku Kaioken + Goku Tuto ou Vegeta Oozaroo + Nappa/Vegeta voir Raditz. Le but ici sera de profiter des items de réductions pour mettre un maximum de dégâts carnages. On a ainsi 4 personnages carnage et 3 tank dans l'équipe, ce qui la rend polyvalente en ESBR même si la 1ère position sera dure à tenir une fois les items épuisés. En somme c'est une bonne team qui respecte le thème de l'arc, mais on aura un peu de mal à n'avoir que des personnages à 200% sous ce leader, du moins tant que le ZTUR de Thalès AGI n'est pas sorti.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG