Vegeta SSJ GT TEC est une unité du Tenkaichi Budokai. A sa sortie il était excellent grâce à son gros bonus d’ATT en passif, mais dès que les SBR sont arrivés il a totalement disparu.
Son ZTUR est à la fois fort mais déçevant. Ses dégâts sont bons même si lié à l’aléatoire du Critique, mais ce qui me dérange ce sont ses capacités défensives qui sont tout aussi instables. En effet en 2-3e position sa DEF est très moyenne et il peine à se démarquer, chose qu’il peut faire en 1e position grâce à sa Garde garantie en 1e apparition ainsi que de 50% à chaque tour. A cela on ajoute +30% DEF par SP pour 6 tours et on se dit forcément que ça sera une masterclass, mais.. La majorité de sa DEF arrivant après sa SP, la 1e position devient extrêmement risqué : une DEF faible avec 50% de Garde sans indicateur d’activation, on fait difficilement plus stressant comme kit. Cela étant dit si on le joue en ESBR où on est constamment sous item Whis et ses -40% de dégâts subis, l’unité est très intéressant si vous manquez d’unité pour le slot 1. Bref il est pensé pour aider les joueurs qui manquent de personnage dans une équipe en vue d’évènements dont la difficulté n’est pas excessivement élevé, ce qui correspond à ce qu’on veut d’une unité F2P, juste dommage d’avoir raté l’occasion d’en faire une carte incroyable.
+3 ki, +170% stats catégorie "Saga de Namek", "Guerriers de génie" ou "Diaboliques et sans merci", +30% stats bonus si aussi "Chercheurs de boules de cristal" ou "Saiyan pur"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Famille de Vegeta" ou "Super Saiyan", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Saiyan pur", "Prodiges du combat" ou "Évolution maîtrisée"
Niveau du personnage
Difficulté du défi
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
⭐⭐⭐⭐⭐
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials
Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG