Grunks INT est l’unité complémentaire du portail de Pan TEC, en plus d’être un excellent support pour sa team. En effet le personnage profite d’un bonus support semblable à celui de Vados INT qui lui permet de donner pas moins de +3 ki, +60% ATT/DEF pour les Liens d’amitié qui sont également des Héros GT et Chercheurs des Dragon Balls. Basiquement cela concerne les héros du début de GT, soit Pan TEC / Grunks / Trio GT LR. Le personnage compense ainsi l’un des gros défauts de Pan TEC : sa DEF ok sans plus après sa SP. L’unité en elle-même propose du changement ki couplé à du nuke, de bonnes valeurs offensives et défensives mais on ne possède pas de réelle mécanique défensive pour la Red Zone. C’est donc une bonne unité complémentaire, mais qui souffre déjà un peu dans la meta.
Niveau du personnage
Difficulté du défi
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Voici une proposition de team GT tournant autour de Pan GT TEC. Rotation 1: Pan + Trio GT ZLR ; Rotation 2: Pan + SSJ4 ZLR. La force de la team réside dans le fait qu'elle possède un excellent tank de 1e position avec Pan, et des personnages très tanky en 2e position avec les SSJ4. A cela on ajoute le support de Grunks INT et on obtient une team très défensive. Le changement de ki de Goku SSJ GT est très bon pour aider les multiples LR à partir en SP, en plus de pouvoir aider Pan à stack plus facilement l'ATT en vue de lancer un AS destructeur. La team souffre cependant d'un défaut: on tank très mal les attaques carnages et les unités 200% de Pan GT ont réellement besoin de doublons pour être viables en Red Zone.
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