Recoom&Guldo est une carte absolument géniale en team Commando Ginyu. L’unité combine à la perfection des bonus offensifs et défensifs viables dans de nombreux modes de jeu. En effet l’unité aura la garde garantie si un membre du Commando est dans la tour, en plus de gagner de la DEF via cette même garde. On ajoute à cela le blocage de SP, le stun, le debuff ATT en plus de bonus DEF sur la SP et on obtient une unité extrêmement tanky, même si plus spécialisée dans les (E)SBR de part ses nombreux debuffs. Niveau offensif l’unité n’est pas en reste grâce à ses bonus multiplicatifs, même si ce n’est pas le principal attrait de l’unité, quoi qu’avec les nombreux bonus supports de la team ses valeurs deviennent scandaleuses. En somme c’est une excellente unité en ATT et DEF, mais qui aura le petit défaut d’être difficile à optimiser de façon constante à cause de ses debuffs souvent annulés par l’adversaire ou son stack en modes courts.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
+3 ki, +170% stats catégorie "Saga de Namek", "Guerriers de génie" ou "Diaboliques et sans merci", +30% stats bonus si aussi "Chercheurs de boules de cristal" ou "Saiyan pur"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Pose spéciale" ou "Participants aux tournois" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Héros de la justice", "Guerriers galactiques" ou "Dernier atout"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Destructeurs de planètes" ou "Guerriers galactiques", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Diaboliques et sans merci" ou "Terrifiants conquérants"
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Terrifiants conquérants" ou "Saga de Namek" et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Guerriers galactiques"
La team Commando Ginyu a connu un énorme retour en force après le 7e anniversaire qui la rend limite absurde. Rotations: Au choix, toute la team marche bien ensemble. La team possède de tout et saura s'adapter à énormément de situations. Son défaut résidera dans le fait de tanker la 1e position, vu qu'il y a beaucoup de stackers cela rend les débuts de combats un peu complexes. Une fois cette première phase passée la team roule sur le jeu, même si vous pouvez souffrir du manque de doublons vu que la team est fortement liée aux dernières unités sorties.
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG