Tapion & Minoshia -

Personnage CogneurBon LeaderPersonnage SoigneurPersonnage SupportPersonnage TankPeut appliquer des DebuffsBonus à durée limitée ou stack rapideGain de puissance progressifConsomme beaucoups de ki

Meilleurs partenaires de liens

Liens niveau

Evénements

35. Défi Héros des films

52. Défi Forces jointes

53. Défi Lien de fratrie

Catégorie Forces jointes

Catégorie Lien de fratrie

35. Défi Héros des films

Catégorie Héros des films

Toutes catégories

Toutes catégories

Toutes catégories

16. Catégorie Forces jointes

5. Catégorie Héros des films

2. Catégorie Légende immémoriale

L'avis de DE

Tapion LR PUI est un offtank premium sorti durant la 2e partie de la célébration Videl. Le passif de la carte débute comme celui d'un support: +130% ATT/DEF puis un bonus support de +2 ki, +20% ATT/DEF pour la catégorie Légende (dont il est le leader) et de même pour la team Lien de fratrie (où il est encore une fois le leader). Mais lorsqu'on continue, on arrive à la partie tank: -13% dégâts subis par SP lancée dans le tour, puis 30% de SP bonus si vous la carte a lancé sa SP ultime. On arrive donc assez souvent à -26% dégâts subis, en plus du colossal +170% DEF sur un LR. Les SP sont classiques avec un debuff d'ATT sur la SP 12 ki, puis un bonus d'ATT sur la SP Ultime. L'Active skill est assez unique vu qu'il soigne les altérations des alliés, en plus de leur donner +3 ki et +20% ATT/DEF finales pour 2 tours. En somme, Pan abeille en mieux. En somme le personnage est excellent, mais dépendra pas mal de sa SP bonus s'il veut être jouer de façon optimisée. Le fait qu'il se joue en duo avec Tapion AGI ZTUR l'aide énormément vu que l'association des deux permet d'obtenir une rotation extrêmement tanky.

Les Teams

Légendes - Tapion et Buu

Offtank, support, réductions 

Offtank, réductions, debuff 

Offtank, réductions 

Offtank, soin 

Offtank, soin 

Offtank, réductions 

Offtank, support, réductions 

Voici une team Légende immémoriale lead par Tapion LR. Rotation 1: Tapion LR + Tapion AGI ZTUR ; Rotation 2: Buus. La rotation double Tapion est extrêmement solide, mais vu qu'il manque un 3e bon Tapion on compensera cela par les énormes synergies proposées par les différents Buu. Grâce aux nombreuses réductions présentes dans la team (Tapions, Buu kaioshin et Buu MF), on subira peu de dégâts et on se les soignera même avec les liens des Buu. Il existe de nombreuses autres orientations pour cette team: famille Hera (Bojack LR, PUI, Zangya), Saiyans (Bardock LR, AGI, SSJ3 INT, Saiyans masqués), Xenoverse (Demigra INT, END, Saiyans masqués) ou encore Piccolo Daimao (LR TEC et PUI pour en faire une rotation).

Hakaishin Sidra - Fratrie

Offtank, réductions, support 

Offtank, réductions, debuff 

Offtank, réductions, support 

Offtank, esquive 

Esquive 

Offtank, garde, stack, AS 

Offtank, réductions, support 

Team créée par Clémi | Unités 100%: Tapion AGI ZTUR | 2 items utilisés: 2 C8