Mighty Mask END est une carte assez spéciale, puisqu’elle est capable de gagner énormément d’Esquive si vous avez perdu beaucoup de vie, ce qui arrive assez souvent vu ses capacités défensives médiocres. Marrant à sa sortie, il a été vite oublié. Son ZTUR d’Octobre 2024 lui redonne une chance, mais cette fois-ci en le spécialisant dans les combats face à un seul adversaire. Dans une team Participants tournois, l’unité brillera avec d’importants bonus ATT/DEF/Critique, le tout couplé à des esquives très fréquentes. Les dégâts sont très bons, même sans liens, par contre sa DEF est en contrepartie faible. L’unité sera bonne en (E)SBR grâce à son Esquive, mais n’aura pas l’intégralité de ses bonus vu qu’il doit idéalement affronter un adversaire unique.. Sauf que vu qu’on mise tout sur l’Esquive, les combats longs sont à notre désavantage. Bref c’est une unité marrante et utile pour valider des missions de catégories sur des events assez ancien, mais actuellement l’Endgame tape beaucoup trop fort pour que la carte puisse être meta.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
Ki +3, PV, ATT et DÉF +170 % pour la catégorie "Combattant ayant grandi sur Terre" ou "Puissance restaurée", et PV, ATT et DÉF +30 % en plus si le perso est aussi de catégorie "Combat du destin" ou "Tenkaichi Budokai"
Le site et les fiches sont la propriété de Dokkan Essentials Site réalisé pour Dokkan Essentials par Amaury Guichard avec l’aide de Padsensei et MoominG