Toteppo est l’un des gros cogneurs de l’Equipe Bardock. Ce personnage peut lancer jusqu’à 2 SP face à plusieurs ennemis, et vu qu’il stun sur celles-ci la carte peut des fois totalement renverser une game. Il synergise tout particulièrement avec Pumbukim qui a le Critique garanti face aux ennemis stun, ce qui pousse à les jouer ensemble en rotations.
En ZTUR l’unité revient dans la meta avec des valeurs remises à jour. Sa double SP est toujours aussi impressionnante et peut désormais se coupler à du Critique en Equipe Bardock. Son stun est encore plus fréquent, ce qui rend le duo avec Pumbukim encore plus puissant. Niveau DEF l’unité est très intéressante pour du F2P, sachant qu’on plus on va souvent stun si on joue en (E)SBR. En somme c’est une excellente unité, mais qui révèlera son plein potentiel en (E)SBR face à plusieurs ennemis.
Dokkan Essentials x Dragon Ball Z Dokkan battle France
Voici la team Equipe de Bardock classico classique. Rotations: Bardock INT LR + Un membre de l'équipe selon vos préférences et le type adverse. Rien de particulier à noter ici, tout synergise bien et se lie globalement bien. On peut envisager des rotations avec des membres de l'équipe Bardoc don les passifs synergisent ensemble: Bardock + Facha pour le nuke ou Pumbukim + Toteppo pour le critique et stun, puis les trois supports hors rotations. Cependant, comme les LR sont bien plus puissants, on les jouera souvent en rotation.
La team Guerrier inférieur classique, basée sur l'équipe Bardock F2P. Tous les personnages sont synergiques en rotations, mais les synergies les plus simples sont Bardock nuker + Selipa changeuse de ki puis Toteppo AGI stun + Pumbukin END critique si ennemi stun. Les LR sont des supports, mais aussi les plus gros cogneurs de la team. C'est une team bonne en dokkan event ou début de Battlefield, mais n'en attendez pas plus.
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