Son Goku Super Saiyan 3 [AS] - Combat pour protéger le destin de l'Univers

Personnage CogneurBon LeaderPossibilité de StunPersonnage TankBonus à durée limitée ou stack rapideValeurs très variables

Meilleurs partenaires de liens

Liens niveau

Evénements

19. Défi Saga de Boo

22. Défi Super Saiyan 3

24. Défi Transformation fortifiante

27. Défi Saiyan pur

36. Défi Famille de Goku

59. Défi Super Saiyan 2

19. Défi Saga de Boo

22. Défi Super Saiyan 3

24. Défi Transformation fortifiante

27. Défi Saiyan pur

36. Défi Famille de Goku

Catégorie Famille de Son Goku

Catégorie Saiyan pur

Catégorie Transformation Fortifiante

10. Catégorie Super Saiyan 3

16. Catégorie Lien d'amitié

2. Catégorie Saiyan pur

20. Catégorie Evolution maîtrisée

21. Catégorie Lien parental

4. Catégorie Famille de Goku

9. Catégorie Saga de Boo

9. Catégorie Super Saiyan 2

Catégorie Combat fatidique

Catégorie Evolution maîtrisée

Catégorie Pouvoir au-delà du SSJ

Catégorie Super Saiyan 2

Toutes catégories

Toutes catégories

L'avis de DE

Une fois l'AS activé, ce qui est très facile à faire vu qu'il suffit d'avoir perdu 30% HP au tour 3, l'unité change beaucoup ses liens mais y gagne énormément au change. Pendant 6 tours l'unité possède 70% de Critique ainsi que des bonus multiplicatifs ahurissants en ATT, en plus d'avoir 2 ATQ bonus qui ont 30% de devenir des SP. Si les astres s'aligne l'unité peut totalement annihiler l'adversaire avec le combo 3 SP + 3 Critique. Cependant c'est un cas assez rare (on arrivera souvent à 2 SP Critique, ce qui est déjà broken) et après 7 tours on perdra 20% Critique et une partie des bonus offensif. Niveau DEF l'unité est légèrement meilleure qu'en SSJ2, ce qui est excellent sans être broken comme pour Kid Buu PUI. Pour conclure l'unité est incroyablement forte au niveau offensive, même si extrêmement RNG, et très forte en DEF mais sans égaler les meilleurs tanks du jeu.