Son Goku - Innombrables souhaits

Personnage CogneurBon LeaderPersonnage SoigneurPersonnage SupportEveil Z ExtrêmeValeurs très variablesConsomme beaucoups de kiCarte hors invocations

Personnage(s) avec le même nom

Meilleurs partenaires de liens

Liens niveau

Evénements

19. Défi Saga de Boo

27. Défi Saiyan pur

36. Défi Famille de Goku

40. Défi Dernier recours

19. Défi Saga de Boo

27. Défi Saiyan pur

36. Défi Famille de Goku

Catégorie Dernier recours

Catégorie Famille de Son Goku

Catégorie Saiyan pur

10. Catégorie Dernier recours

16. Catégorie Lien d'amitié

2. Catégorie Saiyan pur

21. Catégorie Lien parental

4. Catégorie Famille de Goku

9. Catégorie Saga de Boo

Catégorie Aspiration connectées

Catégorie Combat fatidique

Toutes catégories

Toutes catégories

L'avis de DE

Goku genkidama PUI des 1000J est un très bon LR, même pour les vétérans. Il affiche des bonnes valeurs offensives et défensives, mais ses liens laissent un peu à désirer. Heureusement son soin lui permet de se démarquer de la concurrence. En ZLR 2000J, ses dégâts et sa DEF explosent, notamment avec le Critique et le soin qu'il gagne en nukant. C'est un personnage monstrueux offensivement et défensivement, mais accessible à peu de joueurs. Attention à l'intitulé de son passif: Le bonus durant 1000 tours n'est effectif qu'un tour, comme un nuke classique, mais il est possible de l'activer durant les 1000-2000 premiers tours. Pour donner un exemple, Vegeta SSJ3 PUI ZTUR réduit de 70% les dégâts subis pendant 10 tours. Il ne stack pas 70% de réduction à chaque tour, mais il peut activer cette réduction au début des 10 premiers tours de jeu. Bref, ce ZLR est aussi rare que puissant.

Les Teams

Super PUI - Dernier recours

Offtank, esquive, AS 

Offtank, debuff 

Offtank, stun, support 

Offtank 

Offtank, esquive 

Offtank, soin, nuker 

Offtank, esquive, AS 

Je vous présente encore une variante de la team Super PUI, cette fois-ci concentrée sur la double catégorie Fusion-Dernier recours de Gogeta SSB LR. Rotation 1: Gogeta SSB LR + Gogeta SSJ ZTUR ou Gotenks SSJ ZTUR ou VB LR ou Kefla ; Rotation 2: Gogeta SSB LR + Un des personnages cités juste auparavant. Cette team est solide car elle réunie de très puissantes unités proposant de bonnes valeurs offensives et des gimmicks excellentes en SBR comme l'esquive, le stun, des bonus supports ou du soin. Le défaut de l'équipe est la dernière unité qui est soit Goku LR des 1000J, soit non meta. On piochera généralement des rotations dans cette team, mais on la jouera rarement tel quel vu que ces personnages sont plus optimisés dans d'autres teams.

Espoir - Saga Buu

Offtank, debuff, AS, avantage 

Offtank, AS 

Offtank, nuker, heal 

Offtank, nuker, avantage 

Offtank, soin 1x, avantage 

Offtank, avantage 

Offtank, debuff, AS, avantage 

La team Espoir n'est pas encore une team extrêmement peuplée, mais propose déjà de bonnes options. Rotation 1 et 2: Paikuhan AGI + Goku ou Vegeta ange. L'idée de cette team est d'exploiter les SP jointes de Paikuhan et Vegeta SSJ2. En effet, Paikuhan gagne l'avantage type et du debuff avec un Goku ou Vegeta ange. Vegeta SSJ2 LR quant à lui à sa SP jointe si on a un allié Goku arc buu dans le tour. En respectant ces contraintes, on arrive à une team qui peut infliger d'énormes dégâts et tirer des synergies très intéressantes sans pour autant se contenter de mettre uniquement des link buddies. On remarque aussi que la team profite de plusieurs personnages avec un avantage type offensif, ce qui rend la team forte face à tous les types, en plus d'avoir de nombreux debuff qui permet de consolider la team.

Super PUI - Goku genkidama

Nuker, heal 

Réductions, heal, stun 

Offtank, réductions 

Offtank, réductions, support 

Offtank, stack 

Nuker, blocage SP 

Offtank, contre SP 

Team créée par Froggy | Unités 100%: Goku genkidama, Pan abeille, Krillin, Vegetto Blue Bardock, Goku SSJ4 ami | 7items utilisés: 2 Whis, 2 Hiredragon, 2 Hébi, 1 C8