Goku et Gohan (enfant) -

Blocage de SPPersonnage CogneurBon LeaderPersonnage TankEveil Z ExtrêmePeut appliquer des DebuffsGain de puissance progressifValeurs très variablesConsomme beaucoups de kiCarte hors invocations

Meilleurs partenaires de liens

Liens niveau

Evénements

Catégorie Famille de Son Goku

Catégorie Kamehameha

16. Catégorie Forces jointes

21. Catégorie Lien parental

4. Catégorie Famille de Goku

4. Catégorie Kamehameha

36. Défi Famille de Goku

52. Défi Forces jointes

56. Défi Kamehameha

Catégorie Forces jointes

Toutes catégories

Toutes catégories

36. Défi Famille de Goku

L'avis de DE

Goku et Gohan enfant LR TEC est un LR F2P que l'on peut obtenir grâce aux SBR catégorie. Celui-ci est pensé pour être joué en 3ème position afin des bonus statistiques, mais aussi du soin. L'écart de dégâts est assez colossal entre la SP 12 ki qui sert à bloquer la SP, et celle 24 ki visant à cogner et augmenter la DEF sans limite de tours. Il se joue plus facilement en Goku Rush et en modes de jeux longs, ce qui est intéressant pour la team Famille de Goku. On notera Goku (Z)LR INT qui va lui donner un bonus support qu'il multipliera grandement en SP Ultime. Ses debuffs de SP sont assez contradictoires dans la mesure où les debuffs sont limités en tours, les boss des modes longs souvent immunisés alors que ce personnage est une carte de mode long. Choix assez perturbant s'il en est (j'écris comme Kowai parle, trop fort). En somme, c'est un bon cogneur si on le joue en 3e position pour optimiser le ki, mais aussi un très bon défenseur en modes de jeux longs. Par contre, en SBR, il n'est pas forcément fantastique. En ZLR la carte devient bien plus intéressante. Ses bonus en 3e position sont grandement améliorés, il gagne plus facilement du ki, son stack est plus rapide même si un peu dépendant des doubles SP de la 3e position, on obtient des boosts sur les SP en plus d'avoir plus de linkbuddies qu'à sa sortie. C'est désormais un bon, voir très bon cogneur, en plus de stacker facilement la DEF en modes logns, même si la 3e position retarde un peu le processus. Bref c'est un devenu une très bonne carte qui peut même plus ou moins se jouer en Red Zone.